Chouettes magasins de guitare en Belgique ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
pepeblues
Jujus_Frenzy a écrit :
bearnings a écrit :
Très joliement dit pepeblues
Tu as Pien's, je n'ai pas eu l'occasion d'aller, mais il y a un énorme choix. Sinon tu as music verschelde pas mal en choix aussi, pas pu aller non plus, mais ça ne saurait tarder (moins fournis que Pien's, mais les prix y sont correctes) c'est à Courtrai, peut-être un peu loin. Si pas tu as Music Office, y en a un peu partout en Belgique (dont un à Charleroi) les prix, mieux vaut les négocier, ils sont un poil cher, mais peuvent te surprendre si tu négocies (j'ai eu des prix moins cher que sur thomann par exemple ...) Voilà.

Ou se trouve celui à Charleroi ? Jamais vu !

Il y a un magasin rue de Montigny (en face FGTB), mais je ne sais
pas si c'est lui?Je n'en vois pas d'autre.
"Ce soir,je vais me saouler et jouer de la guitare,et toutes les filles seront belles" J.H

"Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune"
pepeblues
bearnings a écrit :
Roh mais un peu de réflexion les gars s'il vou plait www.musicoffice.be/fr/ roh faut tout vous apprendre (c'est moi le plus jeune en plus je suis sûr )
Tout est dit en détails là : http://www.musicoffice.be/fr/i(...)e=112

Sorry, je cherchais dans Charleroi et, mea culpa, je ne connaissais
pas du tout ce magasin.
Par contre, je connais parfaitement les qualités de guitariste du gars
accoudé au comptoir, sur la photo du site!!
Je vais y aller au plus vite! Merci du tuyau!
"Ce soir,je vais me saouler et jouer de la guitare,et toutes les filles seront belles" J.H

Strat-7
Sur Liège, il y a Musikengro, très sympa, pas cher, compétents.
Werty
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Werty
    le
Sur liège aussi y'a valkenborgh
bearnings
pepeblues a écrit :
bearnings a écrit :
Roh mais un peu de réflexion les gars s'il vou plait www.musicoffice.be/fr/ roh faut tout vous apprendre (c'est moi le plus jeune en plus je suis sûr )

pas du tout ce magasin.

Pas de prob. Moi je vais là parce que c'est le seul magasin d'instrument de la zone où j'habite (c'est aussi le premier de tous les music office de Belgique, mais aussi de France puisque cela fait peu de temps qu'il y en a un à Lille ...) Bref c'est un cadre sympa, et assez pro. Mais bon le prix est un poil cher.
pepeblues
bearnings a écrit :
pepeblues a écrit :
bearnings a écrit :

pas du tout ce magasin.

Pas de prob. Moi je vais là parce que c'est le seul magasin d'instrument de la zone où j'habite (c'est aussi le premier de tous les music office de Belgique, mais aussi de France puisque cela fait peu de temps qu'il y en a un à Lille ...) Bref c'est un cadre sympa, et assez pro. Mais bon le prix est un poil cher.

Plus près de chez toi, il y a Omega music à Mons, rue J.Wauters,si je ne
m'abuse.Ils ont un site internet.

Zhaeko
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zhaeko
    le
Ouais mais à Omega, j'achète une guitare à 450€ est si le mec ne l'oubliait pas il allait me faire payer l'onglet que que j'avais acheté
Keith Richards
A Namur (Salzinnes plus précisement) y'a RockaMusic... sympa, très compétents..et point de vue prix, ça dépend, mais y'a moyen de faire des bonnes affaires!
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
Belgian_PEPSI
valken borgh c'est vraiment pas terrible je trouve...
Et musikengro, c'est ou? je connais pas
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
Jujus_Frenzy
Et dans vos magasins en Belgique, vous pouvez me dire si il y en a qui ont des Fender Mustangs ?
Vigier Power !

[VEND AMPLI LANEY 30 WATTS => PM]
bearnings
pepeblues a écrit :

Plus près de chez toi, il y a Omega music à Mons, rue J.Wauters,si je ne
m'abuse.Ils ont un site internet.

La france, c'est plus près de chez moi que Mons, donc je vais faire un tour sur Lille si besoin ... Mais bon je suis bon client à music office donc j'ai des prix sur tout et ils sont vraiment cool donc pas de soucis ...
pepeblues
Jujus_Frenzy a écrit :
Et dans vos magasins en Belgique, vous pouvez me dire si il y en a qui ont des Fender Mustangs ?

Apparemmet, la Mustang doir réapparaître en 2005.
Sans date précisée par Fender.

Strat-7
Belgian_PEPSI a écrit :
valken borgh c'est vraiment pas terrible je trouve...
Et musikengro, c'est ou? je connais pas

misikengro, c'est dans une des rues perpendiculaires à la place Delcour à Liège. C'est, en gros, dans les environs de la tour Simenon
Strat-7
par contre, je sais pas où il y a des fender mustang... Je crois qu'il y en a une en vitrine chez musikengro mais je n'en suis pas sûr, cette guitare ne m'attirant pas, je ne les regarde pas plus que ça (les gouts et les couleurs...).
Doc Loco
Je recommande Groove street à Bruxelles, rue de l'enseignement - excellent matos et surtout excellent accueil et vendeurs compétents - ç'est si rare!
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur guitare électrique...