Chouettes magasins de guitare en Belgique ?

Jujus_Frenzy
Bonjour ! Je suis de Belgique (Charleroi), et j'aimerais savoir si il y a de bons magasins dans les environs, ou voir plus loin en Belgique !

Merci de votre aide !
Vigier Power !

[VEND AMPLI LANEY 30 WATTS => PM]
naggue
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    naggue
    le
Cherche sous la frite
frisko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    frisko
    le
Pien's à Deinze... entre Gand et Courtrai... un supermarché et des prix corrects voir parfois très intéressants.... mais ils vendent aussi en ligne à prix "spéciaux"... ca vaut le coup d'aller y passer une heure ou deux... il y'a des heures d'ouverture le dimanche !
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
Scot
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Scot
    le
teddy111 a écrit :
Pien's à Deinze... entre Gand et Courtrai... un supermarché et des prix corrects voir parfois très intéressants.... mais ils vendent aussi en ligne à prix "spéciaux"... ca vaut le coup d'aller y passer une heure ou deux... il y'a des heures d'ouverture le dimanche !

Clair, beaucoup de choix, vendeurs sympas, tout bon !
Proud Member Of The Orange Club
www.myspace.com/smiletheband
Jujus_Frenzy
Merci beaucoup ! Je tacherais de me rendre chez Pien's, histoire de voir si une ou deux mustang est disponible !
Vigier Power !

pepeblues
naggue a écrit :
Cherche sous la frite

Ca , c'est de l'esprit!!

Je suppose que tu es petit, rondouillard, moustachu, et que tu te
promènes le béret vissé sur la tête et la baguette sous le bras!
Révises un peu tes clichés! On fait plus de pub en France pour la
frite que chez nous.
"Ce soir,je vais me saouler et jouer de la guitare,et toutes les filles seront belles" J.H

"Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune"
bearnings
Très joliement dit pepeblues
Tu as Pien's, je n'ai pas eu l'occasion d'aller, mais il y a un énorme choix. Sinon tu as music verschelde pas mal en choix aussi, pas pu aller non plus, mais ça ne saurait tarder (moins fournis que Pien's, mais les prix y sont correctes) c'est à Courtrai, peut-être un peu loin. Si pas tu as Music Office, y en a un peu partout en Belgique (dont un à Charleroi) les prix, mieux vaut les négocier, ils sont un poil cher, mais peuvent te surprendre si tu négocies (j'ai eu des prix moins cher que sur thomann par exemple ...) Voilà.
=Gypsy=
  • Publié par
    =Gypsy=
    le
Sinon a Bruxelles tu trouveras ton bonheur Rue du midi ya un excellent magasin avec un paquet de belles grattes. Cest pres de la gare du midi
Sinon ya un magasin qui sappelle Saxon et qui est pas mal aussi ,les vendeurs sont vachement sympas. Cest aussi dans le centre de bruxelles.
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
pepeblues
Jujus_Frenzy a écrit :
Bonjour ! Je suis de Belgique (Charleroi), et j'aimerais savoir si il y a de bons magasins dans les environs, ou voir plus loin en Belgique !

Merci de votre aide !

Tu peux aussi voir Rudy Music à Jumet. La Strat Highway 1 y est affichée
80€ + cher que chez Thomann, mais tu peux essayer!
Il doit y avoir moyen de discuter avec lui.
C'est aussi un ancien musicien pro.
Eviter Occa music, j'y suis passé jeter un oeil: Beaucoup de copies
d'origines inconnues.
Il y a à Nivelles un magasin sympa : Le Rondeau : beau choix, prix
corrects, accessoires à profusion, librairie musicale...etc.
Madame Colombie qui le gère est très compétente et musicienne.
"Ce soir,je vais me saouler et jouer de la guitare,et toutes les filles seront belles" J.H

_thom yorke
Celui de la rue du midi, il n'est séparé en 2 mirceau, avec un autres magasin pour les batteries (qui est juste ne face)?
Je suis passé là avec mon frère pour sa basse, ca avait l'air sympa...
=Gypsy=
_thom yorke a écrit :
Celui de la rue du midi, il n'est séparé en 2 mirceau, avec un autres magasin pour les batteries (qui est juste ne face)?
Je suis passé là avec mon frère pour sa basse, ca avait l'air sympa...

exacte ,juste en face il ya effectivement un magasin de batterie
T'aurais du rentrer rien que pour aller voir les grattes elles sont magnifiques
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
frisko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    frisko
    le
Il y'a également "Fun Music" - Profondeville...

http://www.funmusic.be/action.(...)-Find

C'est de la vente en ligne exclusivement, mais ils ont des prix forts intéressants sur certains articles (Fender Pro Junior à 353 €, frais d'envoi compris au lieu de 419 € chez Thomann)... on y trouve des guitares étonnantes comme les Italia, il y'a un choix énorme, mais il faut bien se renseigner pour les délais, la disponibillité... (j'ai attendu +/- 10 jours ouvrables pour le Pro Junior signalé "en stock").
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
Jujus_Frenzy
bearnings a écrit :
Tu as Pien's, je n'ai pas eu l'occasion d'aller, mais il y a un énorme choix. Sinon tu as music verschelde pas mal en choix aussi, pas pu aller non plus, mais ça ne saurait tarder (moins fournis que Pien's, mais les prix y sont correctes) c'est à Courtrai, peut-être un peu loin. Si pas tu as Music Office, y en a un peu partout en Belgique (dont un à Charleroi) les prix, mieux vaut les négocier, ils sont un poil cher, mais peuvent te surprendre si tu négocies (j'ai eu des prix moins cher que sur thomann par exemple ...) Voilà.

Ou se trouve celui à Charleroi ? Jamais vu !
Vigier Power !

pepeblues
Jujus_Frenzy a écrit :
bearnings a écrit :

Ou se trouve celui à Charleroi ? Jamais vu !

Il y a un magasin rue de Montigny (en face FGTB), mais je ne sais
pas si c'est lui?Je n'en vois pas d'autre.

En ce moment sur guitare électrique...