Classic Player Strat Sonic Blue = Du bonheur!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Le_reskapé
j'ai vu les classic player 60 sonic blue sur une brochure fender, et dans une video, et aparement elle est un poil plus clair que les strat sonic bleu abituelles, en tout cas elle est plus foncée que sur les photos de voxpop...

de toute facon chez fender en fonctions des des modeles, des années de fabriquation...la couleur change. il suffit de regarder les strat olympic white, il n'y en a pas une pareil.

on dirais que chez fender il le font exprès pour nous faire galerer, deja qu'on s'y retrouve pas parmi tout les modeles, alors si en plus pour chaque couleur il y plusieurs tons differents...
Voxpop
tous les modeles que j'ai pu voir sur les sites web us ont plus ou moins ce meme bleu sonic pale.
allez voir sur Elderly instrument ou la description est plus honnete que sur le site Fender puisque mentionne un pale sonic blue:

http://elderly.com/fmic/items/(...)B.htm
ARTNEY
pfffouuuuuuuuuuu .....j'ai commandé la mienne en juillet.....je l'attends encore, Fender a annoncé dispo fin décembre, alors j'attends ...

félicitations pour cette acquisition..... je l'aurai bien entendu sonner moi, un petit mp3 peut etre


Artney....
Le_reskapé
ouai moi dans le mag ou je vais surment l'acheter, il m'ont dit il y 2jours, quelles serait livrée dans un mois a peu près.

ca fera un joli cadeau pour noel...
rock li
C'est bien les mexicaines.^^ Mais il y en a qui sont vraiment pas top du tout!!
Let's rock!!
Le_reskapé
ca la bete est arivé, elle est pagnifique , je l'ai juste essayé a vide est ca sonne bien, maintenant faut voir ce que vaut l'electronique.

normalement elle sera a moi ce week end, elle est réservé, donc je vous tiendrai au courant. si j'oubli rapelez le moi
Voxpop
MrClean a écrit :
Dites moi........combien y a t-il de ressort avec la gratte?
J'en ai vu trois de montés,mais je n'ai pas fais attention s'il y en avait d'autres........merci pour votre rép


Je l'ai recu avec 3 ressorts montes d'origine.
Pas de ressorts de remplacement dans la housse (ni de tige vibrato d'ailleurs )
Doc Loco
Le_reskapé a écrit :
ca la bete est arivé, elle est pagnifique


Un modèle short scale?












In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Voxpop
MrClean a écrit :
Ayé,j'ai ma mienne.........



Et avé la tige vibrato.........


Félicitations et bienvenue au club!
Alors tes impressions?
MrClean
Bon,une ptite pause pour les doigts...........

Alors mes impresions:

C'est une bonne Strat,pas de doute.
Le manche est assez "gros" comme j'aime (plus fin sur la 50),le radius de 12" avec les frettes jumbo= ,un super confort de jeu.
Bon j'ai toujours les spaghetti d'origine,mais dès que j'aurais mis du 11/48 fillette,ca va le faire autrement.
J'aime bien ce vibrato à deux points,du coup je l'utilise plus.......... il se desaccorde trés peu.(*il est bien moins large qu'un vibrato standard.....)
Le corps est bien fini avec des chafreins moins prononcés que sur m Ri62 par exemple.
Et ces fameux CS 69'..........j'voulais dejà m'en prendre par le passé......
Un son Strat bien sur......sec,clinquant,peu de basse.........idéal pou le "funky".....je dois rajouter des basses sur l'ampli par rapport à mes autres Strat...........mais le son est bien là
Une trés bonne guitare vu le prix...... ........bien au desus de la mex standard et je dirais meme.........au dessus de la serie classic!
Fender a eu une trés bonne idée.........qu'il reste dans cette perspective!!!!
oolivv
juste une petite correction, la radius est de 12' sur ta gratte

En ce moment sur guitare électrique...