Classic Player Strat Sonic Blue = Du bonheur!

Rappel du dernier message de la page précédente :
experience
je voulais un manche mapple et le 2 tons sunburst ma plait bien donc mon choix à porté sur la 50s, et puis les micros ça se change au cas où ils ne plairaient pas ....
Voxpop
ah oui pour l'anecdote, j'ai finalement trouvé dans la housse, dans une poche que je n'avais pas encore exploré : la pochette avec la tige du vibrato, les papiers et patati et patata...
Sopheak
Voxpop a écrit :
ah oui pour l'anecdote, j'ai finalement trouvé dans la housse, dans une poche que je n'avais pas encore exploré : la pochette avec la tige du vibrato, les papiers et patati et patata...


what a surprise


bon sinon la guitare est disponible chez universal guitars, rue de douai à paris.
J'ai pas eu le temps de l'essayer (j'y allais pas pour ca) mais en tout cas, elle est bien finie! (ah oui c'est pas important ca, faut que ca sonne, hein? lol)
experience
Aprés avoir annulé ma commande chez thomman (pas de dispo avant fin avril alors qu'elle était marqué comme dispo rapide 2 à 5 jours !), j'ai finalement trouvé la même classic player 50' en deux tons sunburst dans un autre mag allemand grace à ebay, commandé jeudi dernier arrivé hier mais je n'étais pas chez moi donc livré demain au bureau !!!

Des photos à venir si ya pas erreur sur le colis
MusashiChan
experience a écrit :
je voulais un manche mapple et le 2 tons sunburst ma plait bien donc mon choix à porté sur la 50s, et puis les micros ça se change au cas où ils ne plairaient pas ....


Ouais ; enfin c'est quand même con de changer des micros à 200€...
experience
MusashiChan a écrit :
experience a écrit :
je voulais un manche mapple et le 2 tons sunburst ma plait bien donc mon choix à porté sur la 50s, et puis les micros ça se change au cas où ils ne plairaient pas ....


Ouais ; enfin c'est quand même con de changer des micros à 200€...


Cela dit ils ne doivent pas être si mauvais à la base sur ce modèle ....
MusashiChan
experience a écrit :
MusashiChan a écrit :
experience a écrit :
je voulais un manche mapple et le 2 tons sunburst ma plait bien donc mon choix à porté sur la 50s, et puis les micros ça se change au cas où ils ne plairaient pas ....


Ouais ; enfin c'est quand même con de changer des micros à 200€...


Cela dit ils ne doivent pas être si mauvais à la base sur ce modèle ....


Bin si j'ai bien compris ce ne sont pas non plus des Custom Shop comme sur la classic player 60'. Je ne comprends pas bien pourquoi pour le même prix ils n'ont pas mis des CS 57' par exemple.
experience
oui ils ont mis ça :
3 American Vintage Strat® Single-Coil Pickups with Staggered, Alnico 5 Magnet Pole Pieces, Aged Covers and the Middle Pickup Reverse Wound/Reverse Polarity for Hum Canceling in the Middle Switch Position

mais bon au pire je mettrais des fralin si vraiment ça ne me convient pas ....
Le_reskapé
voila une petite video que j'ai faite en speed...la qualité est pourri ca a été fait avec un appareil photo numerique mais bon, au moins ca permet d'avoir une idée du son de la bete.

le son est très ettoufé...



fin voila sinon a par ca, ca fait un peu plus d'un moi que je l'ai et elle sonne super je trouve, deja elle est très belle, le manche est super agreable et magnifique, les micros claque bien, bref que du bon, pour le prix c'est une très bonne guitare. j'en suis ravi...
Jules 33
MusashiChan a écrit :
experience a écrit :
MusashiChan a écrit :
experience a écrit :
je voulais un manche mapple et le 2 tons sunburst ma plait bien donc mon choix à porté sur la 50s, et puis les micros ça se change au cas où ils ne plairaient pas ....


Ouais ; enfin c'est quand même con de changer des micros à 200€...


Cela dit ils ne doivent pas être si mauvais à la base sur ce modèle ....


Bin si j'ai bien compris ce ne sont pas non plus des Custom Shop comme sur la classic player 60'. Je ne comprends pas bien pourquoi pour le même prix ils n'ont pas mis des CS 57' par exemple.


Il ya contradiction alors car sur le site Fender US, ils mettent en specs "57/62 pickups" pour la Classic Player 50's !
Anciennement Skynyrd 92

Il paraît que tu tiens des propos intolérables... où y a pas de tolérance !?

Tu sais très bien que Madame Felipe, la patronne, se coupe des morceaux
de nichons pour en faire des ravioles !!!
MusashiChan
Jules 33 a écrit :
MusashiChan a écrit :
experience a écrit :
MusashiChan a écrit :
experience a écrit :
je voulais un manche mapple et le 2 tons sunburst ma plait bien donc mon choix à porté sur la 50s, et puis les micros ça se change au cas où ils ne plairaient pas ....


Ouais ; enfin c'est quand même con de changer des micros à 200€...


Cela dit ils ne doivent pas être si mauvais à la base sur ce modèle ....


Bin si j'ai bien compris ce ne sont pas non plus des Custom Shop comme sur la classic player 60'. Je ne comprends pas bien pourquoi pour le même prix ils n'ont pas mis des CS 57' par exemple.


Il ya contradiction alors car sur le site Fender US, ils mettent en specs "57/62 pickups" pour la Classic Player 50's !


La remontée de topic...
Sur la player il y a les même micros que sur les Vintage USA ; soit les micros Vintage USA ; ils ne sont pas considérés comme des Custom Shop car ils n'y sont pas produit ; mais sont quasi du même niveau...appelés aussi "57/62 PU"...des micros de très bonne qualité ; qui coutent assez cher neufs...con de les remplacer !
Jules 33
cette guitare me branche vraiment ! j'en ai essayé une il a 2 semaines à Paname et c'est vraiment la Strat que je veux, j'ai aussi essayé une RI 1957 US , elle est top mais je trouve que la différence de prix ne se justifie pas !

Je vais craquer, je vais craquerrrrrrrrrrr !
Faut pas (quoique j'aiune occaz encore mieux sous le coude ! ... mais ) ;;;;
Anciennement Skynyrd 92

Il paraît que tu tiens des propos intolérables... où y a pas de tolérance !?

Tu sais très bien que Madame Felipe, la patronne, se coupe des morceaux
de nichons pour en faire des ravioles !!!
Jules 33
ouais et pour la remontée de topic j'avais pas vu !
j'avais trouvé le topic via la fonction rechercher du forum !!!
Anciennement Skynyrd 92

Il paraît que tu tiens des propos intolérables... où y a pas de tolérance !?

Tu sais très bien que Madame Felipe, la patronne, se coupe des morceaux
de nichons pour en faire des ravioles !!!
MusashiChan
Regarde dans ma signature ; le topic dédié : et regarde le lien vers un vendeur eBay...
voit après avec moi ou directement lui de ma part. il te trouveras une merveille pour moins cher qu'en France !
Jules 33
Merci Yann (c'est bien ça ?) ...
mais c'est pas pour un acaht immédiat !

Disons que je pars bientôt 6 mois en Ecosse (échange Erasmus) et ça m'embètte un peu de me trimballer une gratte comma ça là-bas (sécurité, encombrement ...) pour ça la Squier 51 sera parfaite !
Anciennement Skynyrd 92

Il paraît que tu tiens des propos intolérables... où y a pas de tolérance !?

Tu sais très bien que Madame Felipe, la patronne, se coupe des morceaux
de nichons pour en faire des ravioles !!!

En ce moment sur guitare électrique...