Collectionnite

Rappel du dernier message de la page précédente :
AnGeL_Of_SiN
niko j'ai pas compris ton post... j'ai vu la même image
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
stratus
AnGeL_Of_SiN a écrit :

Moi j'ai même pas vu l'image
Faire sérieusement ce que l'on doit faire mais ne pas se prendre au sérieux !!
nikoguitars
AnGeL_Of_SiN a écrit :
ouais c'est que quand j'lai lu la premiere fois l'image apparaissait pas...laisse beton
stratus
niko45 a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :

même lui n'en a pas 100 et pourtant il a déjà une jolie collection... ça sent la frime, 100 gutares c'est... énorme, rien que pour les stocker

ca marche mieux comme ça :

Je ne sais pas si ça marche mieux, mais je ne vois toujours pas d'image
nikoguitars
stratus a écrit :
niko45 a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :

même lui n'en a pas 100 et pourtant il a déjà une jolie collection... ça sent la frime, 100 gutares c'est... énorme, rien que pour les stocker

ca marche mieux comme ça :

ben moi je les voit....
stratus
stratus a écrit :

En fait celà doit-être un problème de filtrage par notre pare-feu
nikoguitars
BaZZman a écrit :
C'est ça :

notre sauveur
AnGeL_Of_SiN
boooooooon tout le monde a vu l'image de Slash et de sa collection de Gibson: merci bazzman
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
stratus
Là effectivment, je vois

Il n'y a pas 100 mais quand même quelques dizaines et elles sont "présentées".

100 guitares ça fait certainement du stock mais pas du tout impossible, de toute façon j'ai aucune raison de ne pas croire ce qui m'a été dit.
Karmina
Citation:
Le plus dur, c'est pas d'acheter plein de guitares, le plus dur, c'est de trouver SA guitare. Celle que tu vas garder toute ta vie.

C'est un fait qu'on puisse passé beaucoup de temps a trouver sa guitare qu'on va garder toute sa vie.
royalwithcheese
Bon STratus, si tu passes un jour chezs lui tu faits une petite photo et tu la poste ici...
je n'imagine meme pas la place que ca doit prendre chez lui ...
Doc Loco
On peut faire des collections à thème aussi. Par exemple, quel est le thème de celle-ci?

(de gauche à droite: Gordon Smith, Gibson Les Paul/SG junior 1961, Squier "Doclocaster" '51, Kramer Stagemaster Standard 1986, Gibson SG junior 1964, Ibanez Roadstar RS 315 et Gibson SG junior 1969)
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
royalwithcheese
Doc Loco a écrit :
On peut faire des collections à thème aussi. Par exemple, quel est le thème de celle-ci?

(de gauche à droite: Gordon Smith, Gibson Les Paul/SG junior 1961, Squier "Doclocaster" '51, Kramer Stagemaster Standard 1986, Gibson SG junior 1964, Ibanez Roadstar RS 315 et Gibson SG junior 1969)

... que des Squier
scagli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    scagli
    le
c'est tout???

ok

En ce moment sur guitare électrique...