Combat entre 3 grattes ??? Désignez la gagnante !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mattew
  • Mattew
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Mattew
    le 29 Déc 2004, 10:59
C'est juste que je me disais que Gilmour a joué avec son célèbre kit DG20 de EMG, Knopfler a utilisé sa Pensa Shur en EMG aussi .... Puis pour avoir le son AC/DC ca me paraissait plus simple avec le double de la Cort ... Ensuite c'est sur que Clapton, SRV et Hendrix sont fidèles a la Strat ! Pffff.... de toute façon, faut que j'essaye les deux !
Mais bon vous avez l'air tous d'accord donc ...
Mon groupe : http://www.nowname.fr
Mattew
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Mattew
    le
Quelques photos, j'ai pas pu résister ...

Perfect Tömmy
J'y pense : Fender fabrique aussi des Strat' avec un micro-double en chevalet tout comme sur la Cort. Cela pourrait être un heureux compromis...

Au fait, la Cort est vraiment HORRIBLE. Je n'en voudrais pas pour tout l'or du monde.
Perfect Tömmy
[/quote]C'est juste que je me disais que Gilmour a joué avec son célèbre kit DG20 de EMG
Citation:

Tu dis cela parce que que la Cort a des EMG ? Mais ce ne sont sans doute pas des micros identiques à ceux de Gilmour ou Knopfler. EMG est réputé pour faire des micros pour gros son (style guitare ESP) mais il propose aussi une gamme de micros vintage, dont le kit de Gilmour qui est constitué de trois micros simples...
Zukov
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zukov
    le
Tu peux prendre la G&L Tribute sans hésiter je pense. Par la suite si tu veux un peu plus de pêche tu pourras faire monter un double format simple au chevalet.
[...] je ne craignis point pour la consoler de proférer un effroyable blasphème, et de lui dire que je l'aimais autant que Dieu.

Théophile Gautier
  • Publié par
    Gokû
    le
oué vu les styles de music que tu joues je prendrai sans hésiter la G&L Tribute S-500

En ce moment sur guitare électrique...