Combien de guitare avez vous chez vous?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Stolenel
Bon le topic est la je vais pas faire remonter des trefonds du forum le premier qui a été fait donc hop ! Je me lance

Une Seche Diapason Bronze 4 , une Folk washburn D12n , une electrique Cort Z-22(a vendre !!!) , une autre électrique tenson imitation strato que j'ai transformé comme par magie en imitation fat strat , et enfin une basse ibanez Gsr-200 !
Voila !
Luthier guitare à Sète (34)
cabask
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    cabask
    le
1 folk et une électrique : cf ma signature.
Desperados
une electrique epiphone
une accoustique folk epiphone
une jim harley (bon ok, c'etait ma premiere gratte)
une guitare de mon pere dt je ne connais pas la marque
une basse yamaha
kma
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    kma
    le
ça serait marrant qu'un vendeur de guitares reponde! il ferait peter le score et l'ordi! pour ma part 1LES PAUL STUDIO,1NIGHTAWK,1TELECASTER, 1VARIAX et 1000 dans mes reves
"la plus belle chose que je sache faire avec une guitare, c'est la regarder."
blackstar
hey bien moi j'ai 3 electric, une jackson us, une gibson explorer, et une charvel CH6.....que d'ailleurs je vend dans les 400 euros si ca dit qq'un.......ou je suis pres a l'faire un echange contre une acoustik

voila lol
Scott
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Scott
    le
4 : une Strat, une Tele, une Les et une acoustique Gibson ... par contre, j'ai une bagnole de merde ...
Scott
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Scott
    le
doublon, scuzez
Clad
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Clad
    le
Chez moi j'en ai 7 actuellement mais je m'en sert pas tant que je suis en medecine, apres peu etre.
clad

Gibson The V, Fender USA Stratocaster H1 LH,Fender Jap', Squier Strat (x3 (Affinity,Std,20th Anniversary)) , Lap Steel Home Made, Gibson Flying V.(J'ai pas conté la lap steel comme une gratte.
limp59
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    limp59
    le
J'ai 2 guitares

1 Stratocaster SQUIER ... une vrai merde mais c'est avec elle que j'ai commencé la gratte ... mais actuellement je l'ai passé à une copine car elle s'est mis à en jouer.

1 Les Paul EPIPHONE

Et je vais bientôt m'en offrir une nouvelle ... soit une ESP Horizon soit une Jackson soloist.

J'ai tout de même voté 2

D'ailleurs y'a un pote à moi qui vend une Jackson US soloist ... si quelqu'un est intéressé
Jim Morrison
7 (en comptant ma basse) et j'attend la 8ème aujourd'hui ;-) Voir mon profil matos pour ceux que ça interesse... ;-)
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Doc Loco
Clad a écrit :
Chez moi j'en ai 7 actuellement mais je m'en sert pas tant que je suis en medecine, apres peu etre.
clad

Gibson The V, Fender USA Stratocaster H1 LH,Fender Jap', Squier Strat (x3 (Affinity,Std,20th Anniversary)) , Lap Steel Home Made, Gibson Flying V.(J'ai pas conté la lap steel comme une gratte.

C'est encore pire après question manque de temps, alors vas-y maintenant .
pierrot2963
Chez moi y en a 5!
Une Martin, une seagle,une takamine electro accoustique, une G§L et une Gibson SG voila.
Leblond
Un acoustisque, Norman B-20 et une électrique Ibanez DT200.
frisko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    frisko
    le
à la maison, en permanence 5/6... sur la route ... deux (les Strato) , le reste est chez mon pote... (léger manque de place momentanné)... en tout dix... et bientôt une onzième... GAS for a Telecaster...
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !

En ce moment sur guitare électrique...