Combien de guitare avez vous chez vous?

Mister_white
je regardais bon dvd de maurane (grand fan) et elle disait que son guitarsite avait 1082 grats et vous vs en avez combien?
Nameless
1 seule... Et en plus c'est une pelle...

mister_white a écrit :
et elle disait que son guitarsite avait 1082 grats

... J'espère qu'il a une grande baraque...
spindizzy
3 seches (des dons) et 3 electriques (des achats sur 10 ans)
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
scanlan75018
moi j'ai mis seulement 5 parce que mon Aria est à moitié pétée et que la takamine est à ma copine
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
-Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le
3 electriques (dont une a 90 euros lol) et une seche
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
John1
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    John1
    le
2! Ricken 360 fireglo (voir avatar!) et Takamine EN10C. Bientôt Télé CS 60' Sunburst NOS...mais bon.( Je ne compte pas mes pelles: Paul Beuscher copie hummingbird et Eagle King série...)
nikoguitars
j'en ai cinq (et ça me suffit) :

-Fender Strat HSS American Series (avec le switch S1)
-Fender Strat HSS Standard (avec micros Dimarzio : Tone Zone+Blue Velvet+Red Velvet)
-Yamaha Pacifica 112M
-Cort NTL20 (electro-acoustique, preamp Fishman)
-Fender DG3 (folk)
Doc Loco
mister_white a écrit :
je regardais bon dvd de maurane (grand fan) et elle disait que son guitarsite avait 1082 grats et vous vs en avez combien?

Pas oublier que Maurane a un sens de l'humour très personnel aussi . N'empêche, je pourrai bientôt être son guitariste .
  • Publié par
    fools
    le
une fender stratocaster noire et blanche de 1979
une fender mustang noire de 1976
une peavey generation custom table erable ambree de 2004
une washburn electro-acoustique cordes nylon
une eko acoustique noire de1974
et en plus deux basses, une ibanez et une cort...mais j ai encore 3 petites envies ,on verra si le fric suivra...
Lissium
Un folk stagg
Et 2 electriques, une vieille, et une naze (cf ma signatures)
... And justice for all ...
Stolenel
Bon le topic est la je vais pas faire remonter des trefonds du forum le premier qui a été fait donc hop ! Je me lance

Une Seche Diapason Bronze 4 , une Folk washburn D12n , une electrique Cort Z-22(a vendre !!!) , une autre électrique tenson imitation strato que j'ai transformé comme par magie en imitation fat strat , et enfin une basse ibanez Gsr-200 !
Voila !
Luthier guitare à Sète (34)

En ce moment sur guitare électrique...