Commander aux Etats Unis ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 30 Déc 2007, 22:02
Ce sont plus des frais de dossier qu'une commission, mais au final, ça revient au même. Compter dans les 25 €....
Et encore ça va, quand je reviens de Suisse avec du matos, ils me prennent 100 € hors taxes rien que pour tamponner mes papiers...
Plus les taxes de douane et la TVA sur le tout, évidemment....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Hello !
Alors massstreetmusic m'a répondu (youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii) donc euh vu que j'ai toujours pas envoyé le virement hum ^^ hé hé ben euh je me renseigne pour cette question de SAV Garantie aurpès de taylor et après je vois
je reviens après quelques jours d'abscence qui m'ont tenu éloigné de mon domicile et de mon pc pour vous dire que j'ai contacté ups pour le transport en avion (je m'inquiétais pour la température) et ils m'ont dit que ce serait à" température des colis", donc j'imagine sans pression euh ça doit faire genre -30°C :s j'en sais rien lol mais ça m'inquiète un peu. le gars a quand meme essayé de me rassurer en me disant que ça dépendait de l'emballage mais bon.... pour la question de la garantie je viens de répondre au magasin on va voir ce qu'ils me disent sinon je contacterai Taylor directement. voilou^^
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Pour une acoustique, il faut demander au vendeur de détendre les cordes....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
ok... Gillou honnêtement t'en penses quoi du transport par avion pour une guitare acoustique ? :s Première fois que je le fais et pour être franc je me fais du soucis :s
headsup
Stefjoubert a écrit :
je reviens après quelques jours d'abscence qui m'ont tenu éloigné de mon domicile et de mon pc pour vous dire que j'ai contacté ups pour le transport en avion (je m'inquiétais pour la température) et ils m'ont dit que ce serait à" température des colis", donc j'imagine sans pression euh ça doit faire genre -30°C :s j'en sais rien lol mais ça m'inquiète un peu. le gars a quand meme essayé de me rassurer en me disant que ça dépendait de l'emballage mais bon.... pour la question de la garantie je viens de répondre au magasin on va voir ce qu'ils me disent sinon je contacterai Taylor directement. voilou^^

Il y a des milliers de guitares qui voyagent en soute.

De plus, les soutes sont climatisées, il n'y gèle pas... bien heureusement.
yop je re déterre le suejt pr informer ceux qui éventuellement seraient intéressé par massstreetmusic j'avais effectivment eu une réponse de l'infomraticien concernant le site pour le reste mes questions sont restées depuis lors sans réponse, bien que l'informaticien en question m'ait assuré "qu'ils expédiaient en france". voilou à prendre avec prudence si vous cherchez à commander sur ce site pour moi un site avec des prix intéressants mais qui réponds pas je laisse tomber je préfere payer un peu plus cher mais ça va etre thomann, et c'est ferme et définitif. voilou
Insecte juteux
Salut tout le monde,

Eventuellement je serais interesse par l'achat d'une gratte au custom shop Carvin. Donc j'ai eu par les gars de carvin le prix en dollars ainsi que les frais de port.

Qu'en est-il d'une éventuelle taxe lors de l'arrivée en France? Combien?

Merci beaucoup
The Trout
Compte 23% en plus, calculé sur le prix + les frais de port.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
SoulBoogaloo
Oui, un peu... et d'expérience, tu peux enlever le "éventuelle" avant "taxe", dans ta phrase : tu as très peu de chances d'y couper...
Le site de mon groupe : http://www.thesoulmates.fr
hello!
quand le dollar s'échange a 1,05,comme en ce moment,je pense que l'on ne va pas échapper a une hausse et en France et en Europe!( je parle de constructeurs américains
et pour ceux qui ont acheté une guitare aux States il y a quelques années,la douloureuse risque de surprendre ,car les taxes s'ajoutent a un tarif encore plus élevé cela du au change défavorable!
si vous avez une occaz a vendre,attendez encore un peu , car la différence avec le neuf va s'accentuer! a moins que l'euro remonte fasse au dollar!!!!
FAB8200
  • Special Supra utilisateur
stevefromfrance a écrit :
hello!
quand le dollar s'échange a 1,05,comme en ce moment,je pense que l'on ne va pas échapper a une hausse et en France et en Europe!( je parle de constructeurs américains
et pour ceux qui ont acheté une guitare aux States il y a quelques années,la douloureuse risque de surprendre ,car les taxes s'ajoutent a un tarif encore plus élevé cela du au change défavorable!
si vous avez une occaz a vendre,attendez encore un peu , car la différence avec le neuf va s'accentuer! a moins que l'euro remonte fasse au dollar!!!!

La banque américaine estime qu'un euro vaudra 95 cents dans les 12 mois.

http://www.latribune.fr/bourse(...).html

En ce moment sur guitare acoustique et électro...