Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Commander des BC Rich us

Forum B.C.Rich
Forum
AFox
  • AFox
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #1
  • Publié par
    AFox
    le 11 Aug 05, 18:58
Salut à tous!! Est-ce que quelqu'un saurait où et comment commander facilement les magnifiques modèles BC Rich custom ?Parce que le coréen c'est pas ce qu'il y a de mieux...
Karmina
Je suis propriétaire d'une coréenne et effectivement c'est pas ce qu'il y a de mieux.Pour avoir un américaine il faut etre pret a payer le prix si tu la commande directement de la Californie.Le prix ne sera pas en-dessous de 2000$ us.D'apres ce que j'ai entendu dire dans certaine place, c'est relativement avant d'avoir quelque chose d'un custom shop.J'ai voulu commander un manche de leur shop et j'en avais pour 1 an a entendre.
AFox
  • AFox
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #3
  • Publié par
    AFox
    le 11 Aug 05, 19:22
Merci pour l'info meme si ça n'est pas très rassurant
Karmina
J'admet que c'est pas tres rassurant.Imagine sa prend 1 an pour un manche.Je reste pourtant relativement proche de la frontiere américaine.J'imagine pas combien de temps sa prend pour en commander une en Europe
AFox
  • AFox
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #5
  • Publié par
    AFox
    le 11 Aug 05, 19:52
Sinon hors Custom shop , est-ce que quelqu'un sait si on peut en commander sur un site quelconque ou s'il y a des magasins dans Paris où en trouver ?
Karmina
Tu peux toujours jetter un oeil sur ebay.Mais rien vas te garantir que c'est une authentique américaine.Pour ce qui est des magasins a Paris malheureusement je ne peut point t'aider.
AkµFen
Oui en effet, tu peux commander sur eBay.com mais bon faut prendre en compte les taxes, la douane (passage obilgé étant donné le plan vigipirate actuellement...)
En mag, à Paris, y'en avais la derniere fois que j'y suis allé mais je te raconte pas les prix c'était de l'ordre de 2700/2900euros pour du US même pas du CS ...
Ils peuvent t'en commander mais eux, font toutes les démarchent dans la légalité et ça se comprends, donc c'est long et en + de ça c'est cher ...
AkµFen
Tiens juste pour te montrer sur ebay.com ce que tu peux trouver en tapant bc rich usa custom shop

http://search.ebay.com/bc-rich(...)omZR8

Y'a 2 semaines de ça ils vendaient une BC Rich Stealth USA Custom shop (tu vois le truc ...)
AFox
  • AFox
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #9
  • Publié par
    AFox
    le 12 Aug 05, 13:21
ouais c'est tentant mais hélàs le choix est restreint.... De toute façon il faut que j'attende... Et la douane s'élève à combien ?
  • #11
  • Publié par
    SePt
    le 12 Aug 05, 14:18
bonjour a tous !!
je suis proprietaire d'une coréenne aussi et il faut savoir que comme la coréenne la us a quasiment les memes defaults a savoir:
-Les micros qui sont pas tres bon pour les sons clean
et suivant certains modele comme la warlock ou la mockingbird, il y a un contre-poid avec avec le manche de la guitare qui est assez lourd de et c'est pire si c'est une tete widow.

Mais l'avantage dans les versions us c'est que ce n'est pas des guitares faites en serie il y a differents modelles que tu peux choisir suivant la commande, c'est une des raisons pour laquel c'est si chere (et encore faut voir les modeles de collections et les signatures )

Mais bon persos, Je pense que les B.C Rich sont les guitare les plus stylé du monde (j'ai d'ailleur un coup de coeur pour la Virgo), mais il existe des guitares qui font autent du metal que du Jazz (c'est pas le cas des B.C Rich) et je pense qu'un bon guitariste doit savoir se diversiffier!
Mais ca apres c'est mon avis persos et par ailleur je ne garantis pas se qe j'ai dis sur les guitares us car c'est des truk que j'ai lu sur des sites donc.....
StEpHeN BeEr
Bc rich n'est pas uniquement fait pour le métal, c'est l'image des asiatiques qui a déteint sur les US, a la base les BC rich de Bernie Rico étaient des modèles de polyvalence, il est toujours possible de commander une guitare permettant de jouer beaucoup de styles différents mais le prix peut en refroidir plus d'un....
AkµFen
SePt a écrit :
bonjour a tous !!
je suis proprietaire d'une coréenne aussi et il faut savoir que comme la coréenne la us a quasiment les memes defaults a savoir:
-Les micros qui sont pas tres bon pour les sons clean

Sur les versions coréenes, les micros sont des BDSM bc rich, pas sur les US quoique, les anciennes ... peut-être

et suivant certains modele comme la warlock ou la mockingbird, il y a un contre-poid avec avec le manche de la guitare qui est assez lourd de et c'est pire si c'est une tete widow.

Ca je confirme pour la warlock mais en version coréen puisque j'ai pu tester que ça.


Mais l'avantage dans les versions us c'est que ce n'est pas des guitares faites en serie il y a differents modelles que tu peux choisir suivant la commande, c'est une des raisons pour laquel c'est si chere (et encore faut voir les modeles de collections et les signatures )

Custom Shop !!

Mais bon persos, Je pense que les B.C Rich sont les guitare les plus stylé du monde (j'ai d'ailleur un coup de coeur pour la Virgo)

Moi aussi j'en suis tombé amoureux

, mais il existe des guitares qui font autent du metal que du Jazz (c'est pas le cas des B.C Rich)

BC Rich n'est pas spécialement typé !! C'est sur que les modeles coréen, plutot série bronze et plat' ne font pas honneur à la marque mais si tu regarde bien tu verras que bc rich n'est pas une marque pour métalleux !

et je pense qu'un bon guitariste doit savoir se diversiffier!
Mais ca apres c'est mon avis persos et par ailleur je ne garantis pas se qe j'ai dis sur les guitares us car c'est des truk que j'ai lu sur des sites donc.....
Asgiliath
Au niveau des BC Rich USA, il y a pas mal de choix sur www.guitarasylum.com ... Apres faut bien se rendre compte du prix (qui ne descend que rarement en dessous de 2500 dollars, ce qui est plutot normale vu la qualite des bois utilises etc...) et egalement prendre en compte qu'il faudra la faire venir des US. Sinon il y a aussi www.edromanguitars.com

Voila
Chaos Theory ==> http://www.myspace.com/chaostheorysound
vos avis sont les bienvenus!

RIP Darrell, we will never forget you

En ce moment sur guitare électrique et B.C.Rich...