Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Comment choisir une guitare électrique ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
dsl la réponse ct par raport a la 2eme page!!!
l'esprit de NIRVANA n'est pas mort , il someille seulement et va se réveillé !!!!
Salut les gars, il est pas mal ce sujet, et il m'interesse bcp...
Et, pour l'améliorer, ça serait pas une bonne idée que de faire ( dans le forum ou sur le site ) un comparatif ou une proposition d'une vintaine de guitares de toutes sortes dans la gamme 250-350€ ?
Enfin, je dis ça pcq c'est environ mon budget, ça peut bien sur être élargi...
Hey Baboon
ouais bonne idée
"I always wanted to be an outrage to public decency and a threat to women."
David Lee Roth
bonjour
les pack comprendant la guitare, l'ampli... qui coûtent moins de 150 € son-ils vraiment fiables?
Hey Baboon
Citation:
les pack comprendant la guitare, l'ampli... qui coûtent moins de 150 € son-ils vraiment fiables?


non ils vont te trahir
"I always wanted to be an outrage to public decency and a threat to women."
David Lee Roth
Hey Baboon
en fait c'est pas du super matos mais si tu commences ça peut aller, ça peut aller
"I always wanted to be an outrage to public decency and a threat to women."
David Lee Roth
oui mais si on a un buget très limité et que l'on est pas sur de poursuivre, ca peut aller non?
youpi
  • #37
  • Publié par
    youpi
    le 22 Apr 04, 13:03
Le mieux c'est d'en discuter dans un sujet dédié (voire de rechercher un peu, il y a pas mal de réponses ici), parce que là ce n'est vraiment pas l'endroit.
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
Zed_43
J'ai trouvé ton article très interessant, mais je veu me mettre a la guitare et j'y connais rien du tout et ca ne m'aide pas du tout a choisir.
J'ai un budget de 260€ a l'heure actuelle.
Que me conseillez vous comme guitare et comme ampli pour débuter
Mon style c plutot du genre linkin park,vous voyez le genre
Ca serai vraiment sympa de m'aider car je suis un peu pommé!
krepta
vous penser quoi de la Lag MG 200 ? svp
Bon moi je sui un gro debutan en gratte ( g jouer o max 30min ds ma vie ) et jaimeré commencé a jouer! Seulemen voila g le meme pb ke tt le monde : quelle guitare electrique acheter? Je pense acheter le pack Squier SE 100 ac la stratocaster bullet c bien ou po pour commencer? Merci davance pour vo reponse!!!
Hey Baboon
ça devrait être cool pour débuter de toute façons quand tu commence tout les modèles bas de gammes sont assez similaire donc prends une squier ça va très bien
"I always wanted to be an outrage to public decency and a threat to women."
David Lee Roth
mai finalemen c'est quand meme + rentable de prendre un pack ac ampli+guitare+jack+housse+livret+médiator non? ou i fo mieu tt acheter séparement?
youpi
  • #44
  • Publié par
    youpi
    le 03 May 04, 21:22
C'est pas ici le plus adéquat pour en parler. Tu auras peu de passage donc de réponses et ça n'a rien à faire ici. Fais une recherche sur le forum et/ou parles-en dans un nouveau sujet.
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
Hey Baboon
ben pour les packs je sais pas le matos qui vient dedans est de mauvaise qualité et risque de te lacher rapidement mais bon au prix que ça coute tu peux tjrs essayer
"I always wanted to be an outrage to public decency and a threat to women."
David Lee Roth

En ce moment sur guitare électrique...