inner self a écrit :
Tu sais, je vais te dire, le pro qui te supervise ne doit pas avoir grand chose dans le caillou....
J'imagine bien le mec : demmerdes toi, moi je bosse avec un mec qui a le son de la strat rouge de mark knofler (orthographe..)
Non, non et non...Attend, tu vas pas claquer des sous dans du matos pour une seule song ? Tu n'es pas obligé d'avoir le meme son a la lettre si ?
Je ne comprend pas ce genre de demarche....Hey, je t'assure, ne tombe pas là dedans, ne change pas de matos, n'investit pas sur un conseil bidon comme ca.....A la limite joue le truc a la Knofler, aux doigts, avec un son egalisé un peu feutré ( aigus, basse un peu en retrait, mediums un peu poussée, jouant avec un volume assez bas ) bosse sur la maniere de la faire sonner, mais ne change pas de matos.
Non non pas du tout le gars dira rien si je n'arrive pas à avoir un son proche il préfèrerai juste. C'est le mec le plus gentil que j'ai rencontré ce gars là, jamais une engueulade, jamais une réplique mal placée. Je ne compte pas changé de matos, bien au contraire ! J'y tiens à ma 120