Comment on fait ça ? O_o

Rappel du dernier message de la page précédente :
south-of-heaven
Ah bon? Y a que moi qui le ferai en aller simple?

Bon alors si tout le monde dit aller/retour...
Hamer Slammer :)
south-of-heaven
Emperor ]666[ a écrit :
Merci beaucoup tout le monde...OUi je pense également que mon médiator est "mou" car j'ai en effet pris un médiator très très mince...Bon bah je vais attaquer avec celui en metal lol..Pour ce qui est de mon poignet , t'inquiètes je suis entrainé ..Rah nan , pas avec ce que vous pensez lol...Badminton+Bowling+ ..... ..

Lol, @+ all, je ferais sans doute un petit sample un de ces 4 pour que vous voyiez ce qui ne va pas..

Je sais pas si tu utilises les meme muscles mais bon tu verras bien de toute façon si ça chauffe.

Pour le médiator, il t'en faut un dur effectivement, perso je prend pas en dessous de 1mm pour se genre d'exercice.
Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le
C'est pas la bonne solution.... il faut se muscler le bras c'est tout!!! moi j'fais souvent tous les accords de the kids aren't alright tout le long de la chanson à vitesse V'
Emperor ]666[
Je le fais également en allé simple South ..Je suis avec toi lol..M'enfin c'est que je ne maitrise pas encore l'allé retour..Après..

Mais l'allé simple me semble mieu !! pourquoi ? Car il faut faire la note PUIS la corde à vide..Dans l'autre sens c'est très laid !! Enfin c'est pas des allés simple qu'il faut faire , ce sont des retours lol..

Vous avez compris ? ^^

Sinon , www.mysongbook.com > Transilvanian Hunger
Membre du groupe " Stoppons la discrimination envers Ibanez"
R.I.P Quorthon,Euronymous & Dead ! Fucking Gods Of Black Metal !
" Le Black Metal se doit d'être à l'antithèse de la perfection " ( Gylve Nagell alias FENRIZ )
south-of-heaven
Emperor ]666[ a écrit :
Je le fais également en allé simple South ..Je suis avec toi lol..M'enfin c'est que je ne maitrise pas encore l'allé retour..Après..

Mais l'allé simple me semble mieu !! pourquoi ? Car il faut faire la note PUIS la corde à vide..Dans l'autre sens c'est très laid !! Enfin c'est pas des allés simple qu'il faut faire , ce sont des retours lol..

Vous avez compris ? ^^

Sinon , www.mysongbook.com > Transilvanian Hunger

Si tu fais un palm-mute tu le jouras dans le bon sens.

Certe l'aller retour est plus rapide mais je crois que dans ton cas ils le jouent en aller simple en palm(je me repete).
Malkom
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Malkom
    le
arnu a écrit :
Au fait c'est pas corde 2 et 3 mais bien 4 et 5...

oui
"Quand je me branche mon ampli siffle, comprends pas ?
- t'as qu'à jouer mieux il va applaudir !"
--------------
"Je suis le maître du violon mais la guitare est mon maître" Paganini.
Malkom
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Malkom
    le
Et a priori aller-retour sur les notes que tu joues...................

tu vois en deux jours ça entre assez vite en fait !!!!!

Bon courage à toi.
"Quand je me branche mon ampli siffle, comprends pas ?
- t'as qu'à jouer mieux il va applaudir !"
--------------
"Je suis le maître du violon mais la guitare est mon maître" Paganini.
dittohead
Ne serait il pas judicieux de démarrer l'apprentissage par des morceaux un peu moins rapides pour prendre les bonnes habitudes tranquilement ?
Parce que se lancer dans le black après deux jours de gratte je trouve ca space
Recherche chanteur metal en Franche Comté !

En ce moment sur guitare électrique...