Emperor ]666[ a écrit :
Héhé bien le bonsoir amis guitaristes :p..Bon j'explique mon problème...
En fait, j'ai été cherché ma guitare,ca y'est !! :p Superbe, enfin moi j'aime en tout cas ( entrée de gamme Ibanez,oui je sais c'est de la merde.. ) Pas besoin de le répéter , le clan anti-Ibanez , on le connait..Bon,revenons en a nos moutons..En fait,j'ai appri depuis 2 jours environ 8 morceaux différents...Du Cradle ( même si je hais ce groupe ) ainsi que du Darkthrone..Et sur cette musique de Darkthrone se pose mon problème...En fait, voici un tout petit appercu de la tab':
------------------------------------
-12-12-12-12-10-10-10-10-9-9-9
--0--0--0---0--0---0--0---0-0-0-0
--------------------------------------
Bon c'est mal tablé , mais en gros il y a un accord Note sur la 3eme corde + Corde à vide pour la 2...En fait, je me demandais comment on faisait pour gratter les 2 cordes en même temps sachant que le tempo est ultra rapide...
J'ai émis 3 hypothèses et toutes testées :
1°/ On pince les 2 cordes avec les doigts
=> Pas assez rapide !
2°/Je suis encore torp débutant
=> Très probable ! 2 jours de guitare c'est pas énorme
3°/ On joue en retour corde 3 puis corde 2 avec le médiator, les notes se font pas ensemble mais si on va vite , on a l'impression que si
=> La technique que j'ai adopté pour le moment
+++
Je respecte le tempo
---
On entend le médiator se claquer contre les cordes
Je vous serais reconnaissant de bien vouloir m'aider...
@++
°S : je rentre vers 21h30 donc ne croyiez pas que je m'en vais à jamais lol
Ben moi je le jouerais en aller retour avec un médiator ( vu que c'est du darkthrone ca doit speeder) comme tu fais si tu le fais sue les 2 cordes en meme temps ca devrait le faire