Stud a écrit :
jVivre une vie en regrettant de ne pas avoir fait tel ou tel truc,c'est un des pires trucs qui puissent y avoir.
on a jamais dis qu'il devait pas se lancer dans l'aventure, mais qu'il ne devait pas se lancer à l'aveugle et bien réfléchir à toutes éventualités.
tu peux très bien te lancer dans la musique tout en ayant des bagages derrière toi pour te permettre de faire autre chose au cas ou, parceque te planter sans sorti de secours, tu fais quoi? tu joues de la mandoline de la rue pour gagner 10€ dans ta journée? wouah quelle belle vie dis moi.
RithmiX a écrit :
Nan mais meme le truc c'est que avoir de l'argent ca m'interresse vraiment pas.
J'prefere bosser dans le millieu de la gratt' et d'en vivre a peu pres que de devenir avocat et d'etre pété de fric..
on a jamais dis de faires des études a rallonge et qu'il fallait que tu sois pété de tune, juste que tu assure tes arrières, et que si tu veux devenir pro il te faudrait forcément de la tune, ton matos tu l'achète comment? tu crois que c'est gratos? tu crois qu'une guitare à 2 sous et l'ampli qui va avec va suffir?
bref attéri un peu, rajoute à ça le cout de la vie, tu vas comprendre ta douleur.