Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Comment ranger sa guitare ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
lp57
  • lp57
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
  • #150
  • Publié par
    lp57
    le 01 Aug 20, 11:46
Slash-36 a écrit :
Sola a écrit :
Simple question, sans polémique, seulement pour m'informer.

Si l'on pose une guitare contre un mur pendant très longtemps avec un angle d'environ 20 degrés comme ceci:



Est-ce cela peut accentuer les effets de la tension des cordes ?


Qui entrepose ses guitares de cette manière sérieusement ?


J'ai une vieille strat dans ma chambre mais dans un angle
cliclac
d402 a écrit :
http://guitarra99.blogspot.com/2017/03/guitarmario.html

C’est pas mal mais faudrait être sûr de la régulation thermique et d’une humidité constante et puis je ne vois pas d’acoustique ou de full hollow
oldamp
Ce topic va bientôt finir sur backstage
cliclac
oldamp a écrit :
Ce topic va bientôt finir sur backstage

Ah m..... on y est pas
Slash-36
Perso' je me prend plus la tête je les posent par terre comme une paire de pantoufles, je fait juste gaffe à pas marcher dessus, au moins elles respirent.

Voila.
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Slash-36
d402 a écrit :
cliclac a écrit :
d402 a écrit :
http://guitarra99.blogspot.com/2017/03/guitarmario.html

C’est pas mal mais faudrait être sûr de la régulation thermique et d’une humidité constante et puis je ne vois pas d’acoustique ou de full hollow



https://fr.northwoodshumidors.(...)4000/



T'as cru qu'on était sur le topic historic & club of snob ? c'est bien trop cher mon bon monsieur et pas assez kitsch !
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Brdbelgium
Je me demande quand même comment un stradivarius a pu survivre 400 ans sans humidificateur, airco ... de mêma une Martin pre war....comment ils on fait .
themidnighter
Brdbelgium a écrit :
Je me demande quand même comment un stradivarius a pu survivre 400 ans sans humidificateur, airco ... de mêma une Martin pre war....comment ils on fait .


Y'avait pas ce foutu réchauffement climatique

En ce moment sur guitare électrique...