Comment utiliser ma BC Rich?

Forum B.C.Rich
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
PM.
  • PM.
  • Vintage Top utilisateur
    Cet utilisateur est un luthier
  • MP
  • #15
  • Publié par
    PM.
    le 19 Jan 04, 17:03
spindizzy a écrit :
parce que le serveur a encore fait des siennes et que j'ai posté deux fois la meme chose, j'ai edité la deuxieme pour qu'un modo vienne l'effacer....c'ets tout


Ah ok ok
je croyais que tu parlais du topic !!!!
spindizzy
le dessin et tout le tralala etait dans le lien que j'avais donné precedemment
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
bouboufatal
Merci pour tous ces renseignements!
Je dois avouer que tout cela est bien compliqué pour le pauvre guitariste que je suis, mais c'est tout de meme tres interessant.
Thanks Again !!
JMP72
  • #19
  • Publié par
    JMP72
    le 19 Jan 04, 18:39
8O j'aimerais bien avoir ta guitare
chacal
si c'est trop compliqué, file-là meula, tain c'est trop rare une ricounette comme ca en france! comment tu te l'es procurée? camac ne distribue que les asiatiques...
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
bouboufatal
Euh ben je vais me faire taper dessus mais...
Je l'ai acheté 3000 Francs a Grenoble, a un vieux bonhomme qui n'avait pas trop l'air de savoir ce que c'etait, et d'ailleurs moi non plus je dois bien avouer...( et je l'ai vu en moyenne a 3000 Dollars aux US, i c'etait p'tete trompé de devise le bonhomme! )
M'enfin il m'a juste dit "c'la valait bien 15000 balles a l'epoque..." (elle date de 81). Elle est absolument nikel, fly d'origine, (pile américaine d'origine aussi, mdr !!).
Et voila celle de mon pote egalement, pour ceux qui aime les belles betes US, ramenée du Namm 2001

Mais lui ne la pas payée 3000 Frs
spindizzy
beurk....j'vais vomir
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
Pinch_
en tout cas j'ai trouvé une plus grosse usine à potards que ma music man steve morse

En ce moment sur guitare électrique et B.C.Rich...