Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Comparaison ran vs jackson

Forum Jackson
Forum
Tyrt
  • #2
  • Publié par
    Tyrt
    le 14 Nov 13, 17:45
La Ran je dirais mais faut mieux tester
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
Pourquoi la ran,la qualité est supérieure?la Jackson a tout de même de bonnes caractéristiques!!par contre je sais pas si l ébène de la ran est de meilleure qualité que la Jackson dans tous les Jackson que j au eu les japan sont de très bonne manufacture.
Tyrt
  • #5
  • Publié par
    Tyrt
    le 14 Nov 13, 22:09
fredyshred a écrit :
Jackson .. Les Ran ne valent pas un clou


On a pas du essayer sur les mêmes guitares...
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
Tyrt
  • #8
  • Publié par
    Tyrt
    le 14 Nov 13, 22:49
fredyshred a écrit :
Malheureusement si
Au niveau de la finition oui c'est du bon, mais rien de plus. J'en ai testé une en 2009


Perso, celle de 2008 que j'ai eu entre les mains était très bonne même si le prix en neuf est trop cher à mon gout.
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
levautour
commandos62500 a écrit :
Ça ne vaut pas la Jackson demmelition alors


Non , il y a une personne qui a essayé une ran une fois qui te dit que jackson c'est mieux.
Faut aller essayer les guitares. Si pas possible peut être la ran sera moins bien ou peut être mieux comme d'hab avec ce genre de guitares dites de luthier non haut de gamme!
A ce prix là Jackson est une valeur sur,ran s après ce que j ai pus lire défaut de vernis,bois utilisé.

En ce moment sur guitare électrique et Jackson...