Concours Fête de la musique avec Elixir et Maestro !

Forum Elixir
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Maxcreed
laurent a écrit :
Maxcreed a écrit :
Merci pour ce concours mais je le demande bien pourquoi on m'appelle Cedric dans le mail...

vraiment désolé, un bug malheureux... Toutes nos excuses.


Pas de souci Jean-Claude !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html

- Ernie Ball Expression Tremolo : https://www.guitariste.com/for(...)82655
vilo
  • #16
  • Publié par
    vilo
    le 16 Jun 22, 11:25
.
laurent
Maxcreed a écrit :
laurent a écrit :
Maxcreed a écrit :
Merci pour ce concours mais je le demande bien pourquoi on m'appelle Cedric dans le mail...

vraiment désolé, un bug malheureux... Toutes nos excuses.


Pas de souci Jean-Claude !


Je suis dégoûté de cette erreur de débutant... A force de faire les choses à 200% à l'heure, on manque de rigueur. Remarque j'ai fait bien pire par le passé
N'en faites pas une affaire personnelle
AethelBridd
laurent a écrit :
AethelBridd a écrit :
Je n'ai même pas reçu de mail... pourtant j'ai bien joué et mon adresse courriel est correctement renseignée.

Ta participation a bien été prise en compte !

Génial, merci !
Voici ma participation pour la partie compo (impro thérémine & guitare) :

Quod gratis asseritur gratis negatur.
laurent
Bravo pour ton impro et merci à toi ! Tu as donc un chance supplémentaire de gagner.
N'en faites pas une affaire personnelle
Si je gagne un lot, je l'offre à mon fils car c'est lui le guitariste...
Super le concours, de quoi se mettre plus intensément à la guitare électrique et devenir le nouveau Gary Moore (à presque 50 ans j'y crois moyen :-))
Mitch2004®
Ben moi c'est Élodie que l'on m'appelle

Voici ma modeste contribution au BT :

Bonne chance à tous !!
Msa Project "Istree"
l'album est sortie
Pensez a m'en réserver un :)
sur
http://msaproject.fr
bonjour, je les donnes a mon fils qui joue de la guitare électrique tout le temps et je m'en garde 2 jeu pour moi. bises
Cr0n
  • Cr0n
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #26
  • Publié par
    Cr0n
    le 17 Jun 22, 10:53
J'utilise les cordes Elixir Nanoweb depuis que je les ai essayées la première fois il y a 5 ou 6 ans. Rien ne s'en approche pour moi. Le rendement tonalité / longévité est inégalé et la sensation du coating Nanoweb sous les doigts est très agréable pour moi (on aime ou pas mais moi j'adore).

Si je gagne ça va me permettre de remettre à neuf les cordes de mes guitares et m'inspirer à reprendre la composition.
Si je gagne je serais heureux d'utiliser les lots pour faire ce que j'aime le plus de la musique..(même si je casse un peu les oreilles aux autres )
Je les offrirais à mon père pour la fête des pères ????
corbobilly
Bonjour _

Bah, j’espère qu'il s'agira de cordes Elixir correspondant au tirant que j'utilise !

En ce moment sur guitare électrique et Elixir...