Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Concours Fête de la musique avec Elixir et Maestro !

Forum Elixir
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
corbobilly
Bonjour _

Bah, j’espère qu'il s'agira de cordes Elixir correspondant au tirant que j'utilise !
manoux91
Bonjour,
Merci pour ce concours.
Pour ma part je commencerai par changer mes vieilles cordes par ces nouvelles Elixir !
MANOUXCORP ©
manoux91
Hello
Voici en toute modestie ma participation, mais avec un maximum de plaisir !
Merci pour ce concours à GL et Elixir !


MANOUXCORP ©
Bonjour,
Je vais m'installer en tant que luthier et ce prix me permettra de faire connaitre les cordes Elixirs a mes futurs clients qui sont pour moi de très très bonnes cordes !
Je changerai mes Ernie Ball vieille de 10 ans pour ces nouvelles Elixir.
Une vraie cure de jouvence pour ma guitare !!!
  • #37
  • Publié par
    hofs
    le 20 Jun 22, 10:43
Je suis luthier et 3 nouvelles guitares sortent bientôt de l'atelier, en forme de V et fortes de 64 ans d'histoire (vous voyez surement de quelle guitares je parle) Elles seront joués par Thomas Kieffer sur scène et a l'occasion de la sortie de son nouvel album Si je gagne ce concours, Thomas aura peut être le plaisir de jouer sur un tirant 10-52 (son tirant préféré) de chez Elixir, qui sait?!
Bonne chance a tous
Possédant pas mal de grattes,je pourrai toutes les équipées avec ces nouvelles cordes car cela représente un budget conséquent.
herbedebison
ça serait le cadeau parfait pour booster mon pedalboard ou avoir des jeux de cordes pendant quelques années
Slyonline2
Si je gagne les cordes elixir, je les monterai sur ma strat.

Si je gagne la Maestro fuzz, je jouerai Satisfaction assurément !
meringue
Suant beaucoup, je ne jure plus que par les cordes Elixir qui permettent un jeu propre et fluide. Et surtout, elles durent 3 fois plus longtemps que les cordes sans revêtements. j'espère surtout gagner des cordes, à vrai dire. Si ce message me permet de gagner des cordes, et ben je vais pas gratter!
slash2808
L'occasion de faire régler toutes mes grattes chez un luthier et de tout passer en Elixir !!
Avant je prétendais ne pas aimer les Fuzz mais ça c'était avant ! Aujourd'hui la Fuzz est la catégorie de pédale la plus représentée chez moi avec pas moins d'une quinzaine de Fuzz la Maestro viendra-t-elle agrandir la famille ?
K.Oppenheimer
Que faire des gains de ce concours ?? Les cordes, je les mets sur ma guitare pour faire de la musique. La FUzz, sur mon pédalboard pour faire de la musique bien sale ....

En ce moment sur guitare électrique et Elixir...