Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Concours Fête de la musique avec Elixir et Maestro !

Forum Elixir
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
nassif1
J'ai adopté les cordes Elixir il y a bien longtemps pour leur longévité...et pour mon plus grand bonheur, mon petit frère s'est mis à la guitare électrique après des années à espérer que ça finisse par arriver. Résultat : il progresse à vitesse grand V. Sauf qu'il use vite ses cordes, alors ce serait l'occasion rêver de l'équiper du mieux possible !

On croise les doigts
Nass
J'utilise déjà des Exilir sur mes guitares depuis que je les ai découverts lors de l'achat de ma Yamaha Revstar qui en était équipé neuf.
Après avoir comparé, il y a rien de mieux que les Polyweb et Optiweb ! Des cordes géniales sans prise de tête !

Benoit
Yamaha Revstar RS620
Yamaha THR5
Boss OD-2 Mod MSM Workshop / Electro Harmonix OD Glove / Boss DS1 Distortion
Electro Harmonix Small Clone
  • #63
  • Publié par
    JODU
    le 09 Jul 22, 08:03
Bonjour
J'espère pouvoir utiliser les codes elixir dans mes concerts avec mon groupe de compo dès que possible car elles ont une vibration inégalée.
Merci GUITARE.COM !!
Bien à vous
Jo
Si je gagnais ce concours... J'en profiterai pour faire un toilettage de mes guitares , qui pour certaines ne sont pas montées en Elixir. J'utilise cette marque sur la moitié d'entre elles : Epiphone Gold Top 1995, Shergold Modulator 1977, Telecaster Baja 1999, Acoustic Grand Suzuki 1974 . A chaque changement de jeu, je redécouvre mon instrument... Outre la sonorité, j'apprécie la longévité de ces cordes qui fait que cette redécouverte.. dure un peu plus que dans d'autres marques. ce sera aussi l'occasion de tester les Optiweb que je ne connais pas vraiment, j'utilise des Nanoweb qui était la seule référence disponible dans mon magasin habituel.
Bonjour
il est evident que j'aime ce concours.Si je gagne le 1er prix,je cèderais quelques jeux a des amis.
J'ai dèjà eu l'occasion de jouer sur Elixir et en etais très satisfait,si par mes dons,je pourrais convaincre un ou deux amis
j'en serais le plus heureux.
J'utilise principalement des cordes Elixir.

Par contre bonne occasion de parfaire ses effets avec les pédales.
Bonjour,
si je gagnais ce concours, j'offrirais le lot à mon fils de 11 ans qui est passionné de musique et de guitare, instrument qu'il pratique depuis déjà quatre ans.
  • #70
  • Publié par
    fil55
    le 10 Jul 22, 10:40
Si je gagnais le concours je passerai encore plus de temps à jouer de la guitare
tres interessant ,excellentes cordes je n'utilise que celles ci ,tres bon produit
Jouer plus. Je me suis converti que pour l'été au Elixir, ce coup là ce sera peut-être définitif.
Daryus
J'adore les cordes Elixir. Je les utilises sur mes guitares.

Si je gagne je communiquerai sur les réseaux sociaux et j'en ferai profiter les membres de mon groupe.

Merci
Si je gagne le 1er prix, je me ferais le plaisir de faire sonner cette fuzz à fond les ballons sur mon petit blackstar lampe
Pour ce qui est des cordes, je testerais le toucher sur plusieurs de mes guitares.
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #75
  • Publié par
    Mu.
    le 13 Jul 22, 10:20
Toujours ravis de rajouter une nouvelle pédale sur mon board, et de tester de nouvelles cordes qui ne rouillent pas en 2 heures :]

En ce moment sur guitare électrique et Elixir...