Config H/S : quelle gratte?

Rappel du dernier message de la page précédente :
ARDROX
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    ARDROX
    le
benosiris a écrit :

Il a un site ce monsieur?

http://www.myspace.com/yeyreparations
cet ampli là va jusqu'à 11
http://www.youtube.com/watch?v(...)ikQJ4

Del : "Et me voila au Sri Lanka, anciennement Ceylan, à 3 plombes du mat, à la recherche de 1,000 M&M’s brun pour remplir un verre à dégustation sinon Ozzy refusait de monter sur scène ce soir là. Et alors Jeff Beck passe la tête à la porte et nous dis qu’il y avais un p’tit marchand de bonbons à la sortie de la ville. Alors on y est allé et manque de chance c’était fermé. Alors il a fallu que Keith Moon, David Crosby et moi ont s’introduise dans la p’tite boutique par effraction. Figuré vous qu’au lieu d’un chien d’garde les enfoirés y’avait un putain d’monstre, tigre du Bengale, une horreur. Enfin j’ai réussi à me chargé du tigre avec une boite de noix de muscades. Mais pour le proprio et son fils, malheureusement ça a été une autre paire de manche. J’ai été obligé de les battre à mort avec leurs propre godasses".
atune
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    atune
    le
désolé je ne lis presque jamais les signatures
Mochi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mochi
    le
Guiloop a écrit :
c'est un simple en bridge sur la Baja?!

Ouaip non c'est vrai que ce micro est assez etonnant, après niveau manche, peut etre trouver quelque chose qui s'approche plus d'un strat, ca ne devrait pas etre trop difficile.
atune
  • Publié par
    atune
    le
bon et bien s'il fait du métal rock émo, je lui conseil la fender telecaster jim root elle est vraiment puisante et très polyvalente pas besoin de son stratocaster, les 2 emg dessus apporte un nouveau caractère à ce type de guitare.

deplus si c'est bien toi guillop qui joue dans N*cest je suis entrain d'écouter vos sons et je me demande pourquoi tu veux une guitare typé son strato avec les riff assez puissant que vous avez je trouverai ça un peu léger, maintenant c'est mon avis

voila tchuss

www.myspace.com/corrosivetendencies
Guiloop
  • Vintage Méga utilisateur
Nico DustBowl a écrit :
c'est écrit metal rock emo dans sa signature, mais il cherche une gratte polyvalente alors le style importe peu je pense.

hé bien faut qu'elle sache le faire, elle sera utilisé dans mon groupe (à écouter en signature) donc faut que ca envoie avec le micro chevalet sans forcément être bourrinator (j'ai déjà une SG qui tabasse)
j'ai un groupe aussi plus rock'n'roll mais costaud quand meme
Guiloop
atune a écrit :

deplus si c'est bien toi guillop qui joue dans N*cest je suis entrain d'écouter vos sons et je me demande pourquoi tu veux une guitare typé son strato avec les riff assez puissant que vous avez je trouverai ça un peu léger, maintenant c'est mon avis

les sons strat c'est juste pour les parties clean et light crunch, d'ou la config H/S, micro chevalet pour envoyer et micro manche pour le reste pour ça la jim Root je doute pas qu'elle envoie mais je retrouverais pas le son du micro manche d'une strat (ce que je recherche avant tout)

edit : pour Yey il début dans la réalisation (professionnellement) et il n'en fait pas encore part sur son myspace, mais si vraiment ça t'interesse passes un coup de fil
atune
  • Publié par
    atune
    le
voit plutot une ibanez blazer custom made, c'est pas mal et très polyvalent
atune
  • Publié par
    atune
    le
et le lien au dessus c'est une connerie de ma part j'ai merdé
Mochi
  • Publié par
    Mochi
    le
Ou sinon achete une des LTD george lynch à derfatot et prend un dispositif pour bloquer le floyd (me souviens plus comment ca s'appel). c'est une soluce, c'est polyvalent (selecteur 5 positions je pense).
milenko
  • Vintage Total utilisateur
Un tremol-no ?
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
Mochi
  • Publié par
    Mochi
    le
Ouaip voilà ca doit etre ca, en plus ca aurait l'avantage d'apporter + de sustain, enfin a ce qu'il parrait quoi.

Au pire ça pourra toujours servir de décapsuleur

http://www.tremol-no.com/image(...)1.WMV

Mais pour Guiloop je pense qu'une george lynch pourrait etre un très bon compromis.

Ou même cette george lynch ci par exemple :

http://www.dv247.com/guitars/e(...)58878

Bon je preferes nettement la serpent quand meme
Guiloop
hop!

juste pour dire qu'un pote m'a preté sa telecaster pour tester et je me suis fait surprendre par le micro simple en chevalet!!

je m'attendais à un son tout fin et pété d'aigues (c'est lidée que je me faisait du son son tele...)
alors en clair oui c'est le cas et j'aime pas
par contre en disto on à l'impression que c'est pas le meme micro du tout
le son est à peine plus fin que ma SG et a quasi autant de niveau de sortie!! (ma SG est en 500T quand meme)

un ptit sample
http://www.sendspace.com/file/8154fd

du coup je vais peut etre laissé tomber l'idée du humbucker... au risque de trop dénaturer le son telecaster en plus
benosiris
hé ben voila, 5 pages pour en arriver là...
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...

En ce moment sur guitare électrique...