[Conseil achat]Electrique genre Jackson petit budjet

Forum Jackson
Forum
Ktana
  • #1
  • Publié par
    Ktana
    le 13 Nov 06, 22:15
Alors voilà je me suis mis à la gratte (acoustick folk) depuis un petit mois maintenant et vers Février pour mon anniv, je voudrais agrandir la famille vers une électrique. L'ampli ne pose pas de problème surement un cibe 15 Roland. Mais pour la gratte c'est pas la joie j'ai déjà une idée eesthétique de ce que je veux.(oui je sais Jackson on se fait pas chier...)

Donc plutôt dans ce style de tête, sans floyd, une config HSH ou HH, Chevalet Tunomatic avec cordes traversantes, et plutôt sobre. En fait ce modèle me plait beaucoup:
http://www.woodbrass.com/GUITA(...)SATIN
Mais mon budjet n'est pas le même du tout. Je pense entre 400 et 600 € grand maximum. Je sais que le mieux reste d'essayer mais si vous aviez des modèles dans ce genre de config à me conseiller je suis prenneur.
Merci à vous.
Ktana
  • #2
  • Publié par
    Ktana
    le 13 Nov 06, 23:55
petite up de la nuit.
Ktana
  • #4
  • Publié par
    Ktana
    le 14 Nov 06, 11:55
Arf j'aime pas trop la tête jakson "par défaut" et c'est encore un peu au dessus de mes moyens mais merci
Je viens de voir la DX6(mais introuvable sur euroguitar et thomann...) elle vaut quelque chose ?
Ktana
  • #5
  • Publié par
    Ktana
    le 14 Nov 06, 22:01
Schecter est-elle une bonne marque ? j'ai été voir en magasin dans le style que je cherche c'est assez proche.
Ktana
  • #6
  • Publié par
    Ktana
    le 15 Nov 06, 07:52
Up !
Orthodoxyn
bah essaye tu verra bien si ça te plait ou pas
Ktana
  • #8
  • Publié par
    Ktana
    le 15 Nov 06, 08:35
Mmmh oui mais en fait ca fait pas très longtemps que je joue donc je ne pense pas encore avoir l'oreille... ce que je voudrais avoir c'est des avis sur la marque ou des modèles de cette marque le vendeur m'a dit qu'il en avait assez rarement.
Ktana
  • #9
  • Publié par
    Ktana
    le 15 Nov 06, 15:24
C'est l'heure du gouter donc....
up time !
Ktana
  • #10
  • Publié par
    Ktana
    le 16 Nov 06, 14:26
Aucun possesseur de Schecter ?
zebutcher
Tu as des topics officiels, ou pas qui sont partout sur le forum qui regroupe des possesseurs.

Suffit d'utiliser (comme dans TOUT forum) la fonction recherche.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

******************
******************
Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
******************

En ce moment sur guitare électrique et Jackson...