Conseil de gratte autours de 500/600 euros

Rappel du dernier message de la page précédente :
twiggggggyyyyyy
Hé les mecs pourquoi vous proposez Ibanez? Il veut jouer du hardcore et du death. Ibanez c'est plus pour du trash ou du heavy. En plus y'a peu de gratteux de death qui jouent sur des formes SG et LP c'est pas assez agressif.

Pour ca faut regarder BC Rich (Beast, Warlock,Virgo, Virgin, JR V) Jackson (RR,KV, Warrior, Kelly), Washburn, Dean, et LTD (EX400).
Pour un Hardcoreux et un death métalleux c'est a peu près ca.
Un intello qui dort ira toujours moins loin qu'un con qui marche... (L'autre)
twiggggggyyyyyy
Che Gue Natha a écrit :
L'Ibanez AS-120 très bonne gratte (j'en possède une depuis 3 ans) avec un manche super agréable. Après c'est une demi-caisse donc faut voir si t'es pas allergique.
Tu peux l'avoir neuve (rééditer récemment) mais vers 1000 euros donc je serais toi j'irais chercher en occase.

Belle gratte mais pour du death et du hardcore... C'est plutot pour du blues donc la t'est Hors sujet.
RSD
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    RSD
    le
C'est la classe de jouer du DeaTh sur une demi-caisse...

Acétyl-Coa
J'ai un pote qui a une Ibanez S370DX il l'a payé 600$ neuve ils y en a souvent autour de 300$ sur ebay c'est vraiment bien comme gratte pour le métal,

manche fin & bien fini, gratte légère et corps fin, binding autour de la tete et du manche, inlays en "S" spéciaux, bref elle a plein de qualités

je te conseille vraiment de regarder si tu peux en trouver

@+
-Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le
je vends une jackson fusion avec des micros violents pour du metal extreme, elle a une bonne gueule en + et est dans ton budget!!

regarde ma signature
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
twiggggggyyyyyy
ElGandalfo a écrit :
J'ai un pote qui a une Ibanez S370DX il l'a payé 600$ neuve ils y en a souvent autour de 300$ sur ebay c'est vraiment bien comme gratte pour le métal,

manche fin & bien fini, gratte légère et corps fin, binding autour de la tete et du manche, inlays en "S" spéciaux, bref elle a plein de qualités

je te conseille vraiment de regarder si tu peux en trouver

@+

C'est du métal extrème pas du heavy, ni du néo...
Satanus_13
"C'est la classe de jouer du DeaTh sur une demi-caisse... "
il y a tripp eisen le guitariste de static x (groupe de neo metal) et il joue parfoi sur une demi caisse...donc parle trop vite....
We want korn We want korn!!!
mon blog : http://henrikovski.skyblog.com/
-Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le
deja des EMG ça me parait une base pour ce style de zik nan? :p
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
Satanus_13
-Dah- a écrit :
deja des EMG ça me parait une base pour ce style de zik nan? :p

Oui faut vraimment des micros froids et precis exactement ce quil faut.
We want korn We want korn!!!
mon blog : http://henrikovski.skyblog.com/
metalking72
jte fais un prix sur ma dinky !!
contacte moi!!
et c clair oubliez ibanez pour jouer du death ou du black! pour çc, c jackson, bc rich ou certaines esp!

j'ai des photos de ma gratte si tu veux

En ce moment sur guitare électrique...