Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Conseil (pack V-Tone Behringer)

Forum Behringer
Forums
Bilbo15
Ben ya 3 mois, moi et mon frere on a acheté ça!
Ce salaud me l'a piqué et maintenant je suis obligé de m'acheter ma gratte! lol
Bon alors ce que je vais te dire vaut ce que ça vaut, je suis un debutant moi c'est tout!
Ben franchement je trouve que pour le prix ya rien à dire : 1000 balles pour la gratte+la housse+l'ampli+la sangle c'est pas cher!
C'est sur que c'est pas une gratte qui nique tout, l'ampli a un peu de mal, mais à ce prix on peut faire aucune critique!

Pour ma part, je vais laisser le pack a mon frero et moi je vais m'acheter une pitite Epiphone g400 avec Marshall 30dfx avec mes sous. Parce que il veut faire de la gratte et moi aussi mais on est à 500km de distance

Je pense que pour debuter ce pack est excellent mais a long terme, je sais pas...
bucket shopp
Bilbo15 a écrit :

Pour ma part, je vais laisser le pack a mon frero et moi je vais m'acheter une pitite Epiphone g400 avec Marshall 30dfx avec mes sous. Parce que il veut faire de la gratte et moi aussi mais on est à 500km de distance

Je pense que pour debuter ce pack est excellent mais a long terme, je sais pas...


moi pareil suf que je prend un mg15dfx
Chuck Berry, Little Richard, Beatles, Kinks, Rolling Stones, Pink Floyd, MC5, ACDC, Ramones, Stray Cats, Led Zeppelin, Cheap Trick, Clash, Von Bondies, Rory Galagher, White Stripes, jet...

" It's been a long time since I rock and rolled,..."
Bilbo15
ouai ben en fait j'hesite tjrs entre le 15 et le 30, j'ai pas pu les essayer (peut etre demain?).
T'as pu toi strum? Si oui, dis moi ce que t'en penses pliz!
bucket shopp
j'ai pas pu mais on m'a dit que la seul diff est ds la puissance et comme je joue ds ma chambre (en appart en +) la question se pose pas!
Chuck Berry, Little Richard, Beatles, Kinks, Rolling Stones, Pink Floyd, MC5, ACDC, Ramones, Stray Cats, Led Zeppelin, Cheap Trick, Clash, Von Bondies, Rory Galagher, White Stripes, jet...

" It's been a long time since I rock and rolled,..."
Bilbo15
en plus le vendeur m'a dit que les 15 watts de marshall sonne comme des 30 de Ibanez (il exagerait un peu mais bon!)
Alors je sais pas trop en fait...
J'HESIIIIIIIIIIITE!!!
Leonpolou
Salut
@Mortaurat Berinhger fait souvent de très bon produit, donc je pense que ça doit le faire, même si ça me prait très peu cher. Je te conseillerai d' attendre un peu plus et de te payer le pack squier, j' ai pu l' essayer et il est très bien.
@Bilbo15, il faut que tu sache que la disto du mg15dfx est super mauvaise, donc voila si jmais la satu ne t' interresse pas rabat toi sur un ampli fender, tu aura un meilleur son clair.Si jamis la satu t' interresse prends toi le mg30dfx.
Showmaster
moi je dirai qu'un Roland Cube + une fender Squier serai plus adapté a un débutant, ont evite les tron d'harbre a la place du manche !!!!
Je suis tout ce que vous voyez, Je suis tout que vous voulez que je soit,
Je suis Dieu et l'Antéchrist, Je suis béni, pourtant damné.
https://www.guitariste.com/for(...)64075
Bilbo15
merci leonpolu!
En effet la disto m'interresse et pas qu'un peu mon neveu!!!
Je fais pas du metal mais bon faudra que ça assure quand meme pour Darkness et les Whiiiiiiiiite Striiiiiipes... lol
adam sing
Bilbo15 a écrit :
merci leonpolu!
En effet la disto m'interresse et pas qu'un peu mon neveu!!!
Je fais pas du metal mais bon faudra que ça assure quand meme pour Darkness et les Whiiiiiiiiite Striiiiiipes... lol



darkness utilise du bon vieux marshall des familles (pas un ptit 30W a trnasi hien ;-) ) ca c'est certain, et dc ton 30dfx devrai etre pas trop mal dans otn budget mais pour les white stripes, c'est du fender qu'il te faut, dyna touch plus 30 DSP (Reverb, Delay, Chorus, Flange, Tremolo, Vibratone), penses a le comparer au mg30dfx pr le mm budget en + a peu de chose près
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
  • #12
  • Publié par
    balou
    le 04 May 04, 19:10
Kalmah a écrit :
moi je dirai qu'un Roland Cube + une fender Squier serai plus adapté a un débutant, ont evite les tron d'harbre a la place du manche !!!!


Tu parles de la Behringer ou de G400?

Parce que la Behringer a un manche Strat assez agréable, et la G400 un manche super fin.
Pour le Cube, je suis d'accord.

Mais l'ensemble Cube + Squier (Standard, pas Affinity sinon autant prendre une Behringer) sera pas mal plus cher que le pack Behringer.
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
  • #13
  • Publié par
    balou
    le 04 May 04, 19:13
mortaurat a écrit :
que pensser vous de ca.
http://www.espaceclaviers.com/(...)24300

ece bien pour commencer.


Pour commencer, c'est pas mal (enfin vu le prix), par contre à 165 euros il y a de l'arnaque dans l'air, car le prix officiel donné par Behringer est de 142 euros!
Bilbo15
adam sing a écrit :
Bilbo15 a écrit :
merci leonpolu!
En effet la disto m'interresse et pas qu'un peu mon neveu!!!
Je fais pas du metal mais bon faudra que ça assure quand meme pour Darkness et les Whiiiiiiiiite Striiiiiipes... lol



darkness utilise du bon vieux marshall des familles (pas un ptit 30W a trnasi hien ;-) ) ca c'est certain, et dc ton 30dfx devrai etre pas trop mal dans otn budget mais pour les white stripes, c'est du fender qu'il te faut, dyna touch plus 30 DSP (Reverb, Delay, Chorus, Flange, Tremolo, Vibratone), penses a le comparer au mg30dfx pr le mm budget en + a peu de chose près


j'espere en effet pour eux qu'ils utilisent pas un 30watts lol
je verrais pour le fender

merci

Citation:
Mais l'ensemble Cube + Squier (Standard, pas Affinity sinon autant prendre une Behringer) sera pas mal plus cher que le pack Behringer.


oui je pense que le pack Behringer est imbattable sur le prix! Maintenant c'est vrai que si tu comptes t'y mettre vraiment ben fait comme moi : economise et achete l'ampli et la gratte separement! Mais je pense que ce pack est nickel pour les petits budgets ya pas photo là.
Bilbo15
Citation:
Pour commencer, c'est pas mal (enfin vu le prix), par contre à 165 euros il y a de l'arnaque dans l'air, car le prix officiel donné par Behringer est de 142 euros!


T'es sur de ça?
Tu dois parler du NOUVEAU qui sortira en decembre je crois (pas sur).
L'ancien (celui là donc) etait plutot annoncé au prix de 166€
Enfin c ce que je crois

En ce moment sur guitare électrique et Behringer...