Conseil pour choisir ma guitare

Rappel du dernier message de la page précédente :
  • Publié par
    debyo
    le 01 Août 2007, 19:15
Mais qu'es-ce tu raconte toi je fait pas expres si il y a des faute d'orthographe,OU tu a vu que je rousspété??reflechis tu crois que je rousspeterais si on me donne des conseille
et ce n'est pa ma faute si t un vieux
donc avant de dire n'importe quoi renseigne et REFLECHI.
j'ecris en sms pcq c'est une habitude c'est pas de ma faute si tetais pa assez intelligent pour parler en sms

++ ALLEZ va voir mémé elle t'attend pour manger
Brrr
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Brrr
    le
pas assez intelligent pour parler en sms ?.... On en entends de nouvelles tous les jours.

Bon sinon tu n'as pas à discuter c'est une régle du forum, pas de langage sms. C'est chiant à lire et surtout celui qui parle en sms passe trés vite pour un débile profond.

A bonne entendeur
ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ton!o
    le
debyo a écrit :
Mais qu'es-ce tu raconte toi je fait pas expres si il y a des faute d'orthographe,OU tu a vu que je rousspété??reflechis tu crois que je rousspeterais si on me donne des conseille
j'ecris en sms pcq c'est une habitude c'est pas de ma faute si tetais pa assez intelligent pour parler en sms

VA TE PENDRE SALE MICKEY !
jerry garcia
d'abord on dit SVP excusez moi de vous derandez
uilean
  • Publié par
    uilean
    le
Citation:

très très con !! mais alors à un point abyssal insondable et t'es musicien toi ou chasseur beaufisant l laisses tomber la zique t'as aucune chance faut faire marcher son cerveau , joues au tiercé et astiques toi le poireau tu verras ca dégorge et ca calmera tes agressivités acnéiques bosses ton francais ou postes dans un forum de djeuns ou tu rencontreras des blaireaux de ton genre qui n'y connaissent quedalle et qui se la jouent
au plaisir de ne plus lire ta prose baclée et d'un niveau cours préparatoire (à l'entrée en maternelle avec piston )
pis bosses aussi le ramassage de poubelles car avec le bagage littéraire que tu possèdes remplir un CV c'est mème pas la peine
CAPITO futur technicien de surface et encore aux commodités
Citation:
et surtout celui qui parle en sms passe trés vite pour un débile profond

Alors là mission accomplie au delà de toutes espérances
Désolé pour les autres forumeurs mais y'en a qui ont besoin d'etre remis en place
like a fiddler on a roof
Karmina
Citation:
pas assez intelligent pour parler en sms ?.... On en entends de nouvelles tous les jours.

Bon sinon tu n'as pas à discuter c'est une régle du forum, pas de langage sms. C'est chiant à lire et surtout celui qui parle en sms passe trés vite pour un débile profond.

A bonne entendeur

.C'est fou comment ce que nous pouvons lire sur les topic.

Citation:
pis bosses aussi le ramassage de poubelles car avec le bagage littéraire que tu possèdes remplir un CV c'est mème pas la peine

Pour ma part je te conseil d'attendre avant d'acheter une nouvelle guitare question de pas jetter 250 euros pas la fenetre.
Ô sombre paysage dans tes bois je m'égare.
Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Pakyie
    le
uilean a écrit :
Citation:

très très con !! mais alors à un point abyssal insondable et t'es musicien toi ou chasseur beaufisant l laisses tomber la zique t'as aucune chance faut faire marcher son cerveau

Là la comparaison n'est vraiment pas très gentille avec les "chasseurs beaufisant". Je pense que l'immense majorité de ces gens est capable de tenir une conversation sans forcément s'énerver et sait écrire le français.
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
  • Publié par
    debyo
    le
je sert au moin a quelque chose a defouler les vieux ki arrive plus a ba er(hein uilean)

donc figure toi que jai acheter une folk acoustik Cort E-200 (270e au lieu de 370)

sa va je suis happy
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Arrête voir le sms, ça me pète les yeux et j'ai l'impression de lire un débile profond...

Et je vois que le post est tellement utile que si un modo passe par là, je crois qu'il faudrait le fermer.
Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Pakyie
    le
Super !
Je suis ravi pour toi, bienvenue dans la communauté des guitaristes.... Mais avec les sous économisés tu ferais vraiment bien d'acheter un Bescherelle et un dictionnaire. Te lire est une torture (et ce genre d'écriture SMS est interdite sur ce forum, regarde bien les règles... ;-))

Et puis insulter les gens ne t'aidera pas non plus.
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
uilean
  • Publié par
    uilean
    le
bravo t'as réussi à contourner les modos
et à bien démontrer l'étendue du désastre t'as remis aussi une couche au niveau ortho bref tu es parfait
parenthèse pour répondre dans ton style demandes à ta mère, soeur, meuf ( elle a été surprise par rapport ),cousine si je bande pas
et le manche de ta Cort bien huilé j'ai une idée pour tes miches tu devrais avoir l'habitude

fin de la parenthèse je sais c'est nul je suis d'accord et je m'excuse mème les pires des chasseurs sont moins cons
Citation:
C'est juste un gosse, vous savez comment c'est à cet age là ( les poussées d'hormones tout ça

ouaip les loupés
like a fiddler on a roof
Jules 33
c'est clair que là il y a du sacré niveau !

dans le plus pur style connerie crasse, debyo tu te poses là !
Anciennement Skynyrd 92

Il paraît que tu tiens des propos intolérables... où y a pas de tolérance !?

Tu sais très bien que Madame Felipe, la patronne, se coupe des morceaux
de nichons pour en faire des ravioles !!!
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le
debyo a écrit :
je sert au moin a quelque chose a defouler les vieux ki arrive plus a ba er(hein uilean)

donc figure toi que jai acheter une folk acoustik Cort E-200 (270e au lieu de 370)

sa va je suis happy

effectivement , sur ce forum (francophone) ou tu restes pour le moment le bienvenu , il te faut impérativement:

-écrire d'une manière intelligible.

-surtout ne pas insulter.

cette dernière condition peut amener que tu ne sois plus bienvenu chez nous.

respect!
nonoche57
uilean a écrit :
bravo t'as réussi à contourner les modos
et à bien démontrer l'étendue du désastre t'as remis aussi une couche au niveau ortho
fin de la parenthèse je sais c'est nul je suis d'accord et je m'excuse mème les pires des chasseurs sont moins cons

+1 le bon sens est la chose la mieux partagée au monde la connerie aussi (il a du prendre une bleue et depuis sa tête ne suis plus son fusil il décharge à vide )
Danse comme si personne ne te regardais
Chante comme si personne ne t’écoutait

http://www.joyeux-compagnons.fr/

En ce moment sur guitare acoustique et électro...