Conseil sur une 7 Cordes

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skinner
up ! des conseils ?
Fender LegacY
Va voir la Ibanez XPT 707. Elle a un floyd mais elle a des pures micros alors ça compense Et la forme est très sympa (je trouve). Ici
Bon, c'est peut-être un peu trop cher par rapport à ton budget mais il me semble l'avoir vu moins chère sur d'autres sites.
Hysteria, Fender LegacY, c'est du pareil au même
Orthodoxyn
sinon Ibanez RG7321, avec un ptit changements de micro (j'ai acheté des SD Blackout, jles monte ce week end, on verra ce que ça donne !!)
Skinner
Exact, mais est-ce que la finition est là ?

Et je n'aime pas du tout la forme de la XPT. Mais merci quand meme.
jerome snail
Chez Schecter la HellRaiser défonce tout, en EMG 707 (707-tw sur les nouveaux modèles, donc équivalent à un 89, splittable).

Sinon la BlackJack en SD (JB et '59)

Et enfin, mon coup de cœur, la BlackJack ATX avec les micros SD actifs Blackout.

Moi aussi je me tate pour une 7-code en ce moment, et ce sera sans doute une HellRaiser (que j'ai déjà pu tester : ENORME), ou une BlackJack ATX
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
HardcoreSx@OwG
Oui merci, jerome snail, dans mon post précédent, j'ai dit que la Hellraiser m'intéressait vraiment et que je comptais la tester.
A ce qu'il parait elle est monstrueuse.

Pour la Ibanez proposée la forme passe bien, je crains plus pour les micros .

Question si j'arrive a gratter plus d'argent, quelle(s) 7 cordes me conseiller vous ? (j'avais vu celle de Steve Vai et d'autres sur thomann), les quelles se démarquent le mieux dans cette gamme de prix ?

Merci
jimiyves
Je vends une guitare de luthier 7 cordes sans floyd, si ça intéresse quelqu'un
Voir ma signature.
HardcoreSx@OwG
Un peu trop chèr pour moi :s, mais c'est vrai que c'est un bon prix.
Les micros sont bons ( je connais pas du tout la marque).
jimiyves
Le prix est négociable

Et en effet les micros sont haut de gamme (comme le reste de la guitare d'ailleurs).

En ce moment sur guitare électrique...