Conseil svp

Rappel du dernier message de la page précédente :
absou
  • absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le 07 Janv 2005, 15:55
ok
=> c'est distorsion

par contre c'est normale que tu entendes les bruits comme le son des cordes, les maines qui glissent, ou le médiator, et ça les seules solution c'est:
-jouer plus fort
-jouer au casque

il y a pas de mystère.

sinon tu as un budget?
  • Publié par
    Lukace
    le
ben mon budget je dirai c maxi 500 (jai 14ans ausssi)
absou
  • Publié par
    absou
    le
si tu comptes faire un groupe, il serait intéressant de changer d'ampli, parceque 30w ça le fera pas trop.
absou
  • Publié par
    absou
    le
désolé lukace mais j'ai du sortir.

je cherches un coup et je te dis ça, sinon si tu as un mag près de chez toi tu pourrais allez voir ce qu'ils ont aussi bien en neuf qu'en occasion (ce qui peut-être sympa dans ces prix là)
absou
  • Publié par
    absou
    le
voici quelques pistes:

- peavey classic 30 (en occase car en neuf il dépasse très légérement ton budget), tu le couple avec une petite pedale de disto pour les musique un peu musclé comme kiss, sinon il convient très bien pour le rock, c'est un 30w (mais à lampe) donc suffisant pour jouer en groupe.

- vox série valvetronix, ça pourrait pas mal correrpondre à ce tu cherches, mais un peu trop chère en neuf, au niveau puissance le 60w sera peut-être juste si jamais tu joues avec un batteur qui tape fort (très fort).

- line6 spider II 212, il rentre dans ton budget, après c'est a tester si tu aimes le son.

sinon pour l'instant je sais pas trop, pense a cherché un petit coup dans la partie amplification du forum.
  • Publié par
    Lukace
    le
merde, en fait ce qui ce passe ce ke moi au depart je voulais acheter une nouvelle guitare mais je me disais bien qu'il allait falloir acheter un autre ampli et des pedales pour l'effet mais pour l'instant je n'ai que 140euros il faudra que j'attende avril pour avpoir nettemement pluset je doute qu'aux environs de 150 il y a de bons trucs...mais ds ca cas je vendrais mon premier ampli...
absou
  • Publié par
    absou
    le
oui pour 150€ tu n'auras pas grand chose.

mais si tu veux changer de guitare en 1er vas y.

tout dépend ce que tu veux, si tu veux vraiment changer de guitare ba commence par ça, tu prendras plus de plaisir à jouer et le son sera un peu mieux.
  • Publié par
    Lukace
    le
voila ma guitare et mon ampli les photos ont ete prise ac ma webcam (d'ou la qualité)[img]Cocuments and SettingsMoiMes documentsMes imagesMes photos LogitechPhotos et vidéos[/img][img]Cocuments and SettingsMoiMes documentsMes imagesMes photos LogitechPhotos et vidéos[/img]
  • Publié par
    Lukace
    le
ce n'est pas ke je ne n'aime pas ma guitare mais une sg ebony ou worm cherry a la angus young ou une ibanez ndm ca fait rever
absou
  • Publié par
    absou
    le
pour mettre une photo il faut d'abord que tu l'héberge sur le net, tu peux le faire en allant sur ce site:

http://www.imageshack.us/

et bin alors puisque ça te fait rêver pourquoi tu l'as pas dit tout de suite .

si tu en ressents le besoin (et l'envie) et que tu peux ne te prive pas.
  • Publié par
    Lukace
    le
merci parce que jai vu une sg a 470 g envie de l'acheter...mais bon fo attendre d'avoir les sousous
  • Publié par
    Lukace
    le
Vous, vous choisiriez quoi entre une gibson sg ou une ibanez ndm??
  • Publié par
    Lukace
    le
il faudrait que je trouve une ndm en occas je la boosterauis kan jaurais du fric

En ce moment sur guitare électrique...