Conseils

• Publié par
    seagum
    le 19 Juil 2004, 16:12
salut,

J'imagine que vous allez dire "putain encore un néophyte qui nous fait chié car il connais rien aux guitares et donc il nous demande des conseils!!!"
Eh bien c'est tout a fait ça!!!!!
j'ai une formation musicale accès sur le saxo et j'ai décidé de mettre à la gratte sur les conseils de mon prof d'éco.
Donc est ce qu'il y aurait des personnes très très sympa qui pourraient me conseiller sur ma première guitare de préférence folk.
merci d'avance et de votre compréhension vis à vis d'un jeunot comme moi!!!!
Mr.Manatane
seagum a écrit :
salut,

J'imagine que vous allez dire "putain encore un néophyte qui nous fait chié car il connais rien aux guitares et donc il nous demande des conseils!!!"
Eh bien c'est tout a fait ça!!!!!
j'ai une formation musicale accès sur le saxo et j'ai décidé de mettre à la gratte sur les conseils de mon prof d'éco.
Donc est ce qu'il y aurait des personnes très très sympa qui pourraient me conseiller sur ma première guitare de préférence folk.
merci d'avance et de votre compréhension vis à vis d'un jeunot comme moi!!!!

Tu pourrais faire une recherche, en plus tu nous dis meme pas quel est ton budget, quel style tu compte jouer.....

Pas facile de te conseiller dans ce cas....
Only a Gibson is good enough.
  • Publié par
    seagum
    le 19 Juil 2004, 17:34
effectivement tu as raison désolé. mon budget serait bas du fait que je suis etudiant et autonome. disons 200 euros. mon style serait plutot blues, des balades . quelle serait celle que tu pourrais me conseiller?

merci.
Coquelicot
putain encore un néophyte qui nous fait chié car il connais rien aux guitares et donc il nous demande des conseils!!!

Mes conseils :

- On ne se mets pas à la gratte sur les conseils d'un prof d'éco mais parce qu'on en a envie.
- Si tu cherches des renseignements sur une guitare FOLK, ne poste pas de message sur le forum guitare CLASSIQUE.
- Sois le bienvenu sur le forum de guitarist.com et plus généralement dans le monde des gratteux.

• Publié par
    seagum
    le 20 Juil 2004, 09:27
[quote="Coquelicot"]putain encore un néophyte qui nous fait chié car il connais rien aux guitares et donc il nous demande des conseils!!!

Mes conseils :

- On ne se mets pas à la gratte sur les conseils d'un prof d'éco mais parce qu'on en a envie.
- Si tu cherches des renseignements sur une guitare FOLK, ne poste pas de message sur le forum guitare CLASSIQUE.
- Sois le bienvenu sur le forum de guitarist.com et plus généralement dans le monde des gratteux.

merci beaucoup.
nikoguitars
Coquelicot a écrit :
putain encore un néophyte qui nous fait chié car il connais rien aux guitares et donc il nous demande des conseils!!!

Mes conseils :

Putain mec , t'es presque aussi désagréable que moi à mes débuts sur ce forum....
  • Publié par
    seagum
    le 21 Juil 2004, 10:45
pourquoi tu me dis ca?
nikoguitars
seagum a écrit :
pourquoi tu me dis ca?
c'est pas à toi que je dis ça...faut suivre mon grand!! regarde qui je cite...
Maglite
  • Publié par
    Maglite
    le 21 Juil 2004, 11:32
J'ai déplacé dans guitare acoustique.
Mag
SCorman
beno51 a écrit :
Bienvenue à toi.
Pour la gratte, ben je vais dire comme d'habitude la Cort Earth 100.

+ 1

http://www.netzmarkt.de/thoman(...).html

175€

PS : pensez a devenir actionnaire de la Cort Earth 100 ...
* Cort CJ CE Custom
* Ibanez SAS32FM
  • Publié par
    seagum
    le 22 Juil 2004, 12:02
merci les gars pour votre accueil et pour me renseigner aussi bien.
il est super le site thomann.

mais y a t il quelqu'un qui a commandé une guitare sur le site?
car je me pose des questions sur l'expedition. est elle bien protégé pendant le voyage?
beno51
  • beno51
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    beno51
    le 22 Juil 2004, 12:23
PS : pensez a devenir actionnaire de la Cort Earth 100 ...[/quote]

Je vais y penser!!!!
Mr.Manatane
Coquelicot a écrit :

Va falloir se calmer mon vieux !!!!

Sur certains points t'as raison mais faut pas s'ennerver comme ça.

Je suis d'accord avec le "on se met pas a la guitare......". C'est vrai qu'il faut suivre son feeling.

Apres le :

Coquelicot a écrit :

Ca on s'en fou Nicolas (copyright MR Manatane) c'est pas un probleme en meme temps.
Only a Gibson is good enough.
EroWheel
heu c'Est une joke.. regarde la premiere phrase que seagum a écrite
I don't need another kind of green ....

En ce moment sur guitare acoustique et électro...