Conseils pour customiser une Squier

Forum Squier
Forum
JamHet
  • #1
  • Publié par
    JamHet
    le 24 Jun 04, 10:22
Salut à tous ! J'ai dans le projet de customiser ma première gratte qui est une squier stratocaster. Comme ce forum est bourré d'experts, je m'en remet à vos conseils. Je voudrais changer les micros et pourquoi pas le manche. Que me conseillez-vous et qu'elle en est l'ordre de prix.
Merci de vos réponses !
miko69
  • #2
  • Publié par
    miko69
    le 24 Jun 04, 10:26
surtouttttttt ne changes pas le manche ce n'est pas du tout interressant!!!! ca te couterait trop cher par rapport au prix de ta squier.... par contre pour les micros tu pourais prendre des tex mex..
JamHet
  • #3
  • Publié par
    JamHet
    le 24 Jun 04, 10:28
Ok, ok no problem, je ne touche pas au manche ! Par contre développe un peu plus pour les tex mex stp. Et quelle configuration aussi ?
fenderien
Ben je pense à S/S/S comme config
Gratte: Gibson Les Paul Studio + OLP Axis upgradée + Fender Classic 70
Amplis: Marshall JCM 800 + Fender vibrochamps 1975
Effets: X-Vamp, Dod overdrive Malmsteen YJM

Guitaristes cultes: Ritchie Blackmore, Randy Rhoads et John Petrucci
JamHet
  • #5
  • Publié par
    JamHet
    le 24 Jun 04, 10:47
Et un humbucker au chevalet ne servirait a rien ?
Tu mens ! - Mais non, jte jure ! - Ha, tu vois que tu mens !
Xp6man
  • #8
  • Publié par
    Xp6man
    le 24 Jun 04, 11:49
question bete, il y a écrit humbuking pour le dernier micro, il sagit d'un micro double logé dans un boitier de simple ou c'est un nom comme ca?
JamHet
  • #9
  • Publié par
    JamHet
    le 24 Jun 04, 12:08
En fait, je recherche un son heavy style Maiden.
Tu mens ! - Mais non, jte jure ! - Ha, tu vois que tu mens !
miko69
en tout cas le son est aussi puissant qu' un humbucker!!!!
Stratocasteur
JamHet a écrit :
En fait, je recherche un son heavy style Maiden.


alors fait comme moi , tu mets en chevalet un seymour duncan Hot Rails (double au format simple)

et un autre micro double au format simple en manche

apres moi je garderai le micro milieu , mais tu peux aussi le changer , la je mettrai un bon micro simple alors
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
JamHet
Ok, merci beaucoup, je vais réfléchir a tout ça !
Tu mens ! - Mais non, jte jure ! - Ha, tu vois que tu mens !
miko69
il me semble juste que le prix des seymour duncan est assez eleve donc a reflechir environ 120 euros par micro!!!!
Stratocasteur
miko69 a écrit :
il me semble juste que le prix des seymour duncan est assez eleve donc a reflechir environ 120 euros par micro!!!!


le hot rails coute 120 euros , mais tu le trouve facilement par correspondance a moins de 100
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st

En ce moment sur guitare électrique et Squier...