Conseils pour une pédale d'éffets adaptée

Rappel du dernier message de la page précédente :
ben oui c ca je voudrai un truc pour donner du punch a des solos
mai vu le budget que vous m'annoncez je croi que je vai attendre encore un peu
merci en tout cas de vos conseils
désolé pour celui qui m'a demandé si j'avai les partoche de comfortably numb, g efféctivement les partitions mais c celles de guitar pro alors elles sont pas parfaites......
et puis pour celui qui s'est défoulé sur le topic ben...je dirai rien
bucket shopp
moi ausii j'ai celle de guitar pro mais vers la fin ya qd meme un petit souci
Chuck Berry, Little Richard, Beatles, Kinks, Rolling Stones, Pink Floyd, MC5, ACDC, Ramones, Stray Cats, Led Zeppelin, Cheap Trick, Clash, Von Bondies, Rory Galagher, White Stripes, jet...

" It's been a long time since I rock and rolled,..."
wai g entendu ca c dommage mais d'un autre coté un solo comme ca ca doi pas etre facile a retranscrir tu le joue en entier toi?
pepeblues
kakouloukiame a écrit :
Alors premierment , arete la gratte parceque jetend de chez moi et tu jou comme une merde, dsl pour, toi va plutot faire de la gim lol cets pas de ta faute tu sait si t un boulet cest celle de ta mere....lolt les messages sont postée par the suprem boulet of boulet merci de votre comprehension....

Va prendre des cours de français,mais surtout de politesse.
Ce langage ordurier n'a pas sa place ici.
"Ce soir,je vais me saouler et jouer de la guitare,et toutes les filles seront belles" J.H

"Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune"
Satriannick
kakouloukiame a écrit :
Alors premierment , arete la gratte parceque jetend de chez moi et tu jou comme une merde, dsl pour, toi va plutot faire de la gim lol cets pas de ta faute tu sait si t un boulet cest celle de ta mere....lolt les messages sont postée par the suprem boulet of boulet merci de votre comprehension.... oh et eris ton messag ds effet mon petit boulet cheri a la saude de merde du ku de ton pere le pd de sa........

Sal trolllllllllllllllllllllllllllllllllllll !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sinon Blood007, pour 150€, tu peux avoir surtout des choses d'occaz' BOSS Le ME-50 par exemple mais à ce prix là je sais pas ( d'occaz bien sûr )
E.K.A
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    E.K.A
    le
quand j ai commence la gratte, il y a 7-8 ans, on m a conseille le ME-8 de Boss, qui etait de meileur qualitee que le ME-30 d apres ce qu on ma dit, je l ai garde un ptit moment, seule la disto me convenait pas trop. Mais il avait pas mal d effets
Aujourd hui en occaz tu peux l avoir a - de 100 euros.

Sinon, tu peux te pencher sur le POD XT, ou POD XT Live, c est un peu plus qu un multi FX, mais au moins c est un investissement sur du plus long terme qu un truc que tu vas acheter 150 euros pour peut etre le revendre dans un an, car il auras montre ces limites.

Sur Ebay.com tu peux trouver des POD XT a 150 euros en occaz, 220 neuf ...
LucasH
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    LucasH
    le
kakouloukiame a écrit :
Alors premierment , arete la gratte parceque jetend de chez moi et tu jou comme une merde, dsl pour, toi va plutot faire de la gim lol cets pas de ta faute tu sait si t un boulet cest celle de ta mere....lolt les messages sont postée par the suprem boulet of boulet merci de votre comprehension.... oh et eris ton messag ds effet mon petit boulet cheri a la saude de merde du ku de ton pere le pd de sa........

et moi juste pour une ch'tite connerie on m'enleve une etoile ah sinon dire ca ...
pod xt... ok je vai allé voir sur un site
merci pour l'info

En ce moment sur guitare électrique...