Construction de ma Guitare Classique. Un rêve ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Hackett
André était au pays magique il y a une quinzaine de jour ...





André était là pour vernir au tampon une guitare dont le client allait prendre livraison tout bientôt !

Voici la photo de la F1 (souvenirs, souvenirs ...)



Et là je crois avoir trouvé pourquoi André parle toujours de F1 pour évoquer une guitare de très haute volée.

L'heureux client arrive :






Ferrari 599 GTB (695 ch, boite F1 )


A priori elle plait bien André ! Il part de ce pas acheter des cordes Hannabach en ville (la bonne excuse )



Et il revient plutôt satisfait



Magique ce pays !

Hackett, qui aime bien les clients sympas avec des voitures rouges lol
fredericc
Wooah !
la belle ferrari, le gros client...
André j'espere que tu a pensé à augmenter tes tarifs de 20% pour ce monsieur qui ne peut rien se refuser

frederic,
tiens, sa me fait penser que Hamilton c'est fait griller à 200 km/h à 25km de chez moi
tulgitam
J'aime bien les details, tel que la plaque de renfort centrale decorée de fleures. Sachant qu'il y ai peu de chance pour que quelqu'un glisse un miroir pour le regarder.
Est ce un effet d'optique, ou le ciseau dont il se sert pour affiner le sclopage est emoussé?
maximopiero
Cela m'a fait plaisir de t'aider Hackett.

Nous te saluons les pieds dans l'eau (tu comprendras)
dam29
Bonsoir tout le monde!
Sa fait longtemps que je suis pas venus sur le forum de guitare classique, et je viens de regarder ton site Hackett, les photos sont vraiment magnifiques, il y a quelque chose de magique sur ces photos. Ta guitare est vraiment magnifique
Hackett
Bonsoir à tous !

Tulgitam je ne pense pas que le ciseau soit émoussé. Je pense que c'est un effet d'optique tout simplement en y regardant de près.

Salut Maximopiero ! Merci à toi et passe d'agréables vacances ! Et à bientôt !

Scarpetta et Ddam29 je ne sais que dire si ce n'est encore une fois merci d'avoir été sensible à tout cela ! Le site grandira au fur et à mesure. J'espère pouvoir faire quelques enregistrements de qualité bientôt car peut être vais je avoir bientôt une carte son digne de ce nom .

Bonne fêtes à tous !

Hackett
fredericc
Hackett a écrit :
J'espère pouvoir faire quelques enregistrements de qualité bientôt car peut être vais je avoir bientôt une carte son digne de ce nom .

Bonne fêtes à tous !

Hackett


Ha ! ça arrive les gars ! ça arrive !

Balboa2
Page 129, Demi-Prélude (j'ai écouté désolé xD)
Cette musique est dans Ace Combat 4, je tenais a le dire, j'aime ce jeu
Superpe mélodie!
Superbes sons... Ca donne envie ><
Félicitations
Gibson. What Else?
Pakyie
Super le site, Hackett

Et le pays magique à l'air bien enneigé, cette année contrairement à l'an dernier...

Et peuplé de jolies voitures (j'ai vu sa sœur mais en noir pas plus tard que cet après-midi... Porte de St Cloud...)
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
Weissy
8O génial ton site hackett direct favori!!

et puis sympa les clients d'andré!! je suis sûr qu'il vient juste d'apprendre la guitare cet enfoiré,non pardon, ce généreux client.
belle voiture en tout cas!
Invité
nicoboy3 a écrit :
8O génial ton site hackett direct favori!!

et puis sympa les clients d'andré!! je suis sûr qu'il vient juste d'apprendre la guitare cet enfoiré,non pardon, ce généreux client.
belle voiture en tout cas!
Ah on est un enfoiré parcequ'on a une Ferrari ?!
Hackett
Merci à tous pour les compliments sur le site. (n'oublions pas MaximoPiero )

Sinon je ne pense pas que Nico ait voulu être désagréable dans ses propos. Juste un peu maladroit . Surtout que le "Monsieur" est très sympa et simple .

Enfin je profite de ce message pour vous souhaiter une très belle année à tous !

Hackett,
Weissy
Ägent_Gïbs a écrit :
nicoboy3 a écrit :
8O génial ton site hackett direct favori!!

et puis sympa les clients d'andré!! je suis sûr qu'il vient juste d'apprendre la guitare cet enfoiré,non pardon, ce généreux client.
belle voiture en tout cas!
Ah on est un enfoiré parcequ'on a une Ferrari ?!


faut pas prendre tout mot à mot
c'est une expression comme "putin de con" à marseille,
bonne année quand même
Je ressors ce post du fin fond du forum.

Tout d'abord, bravo à ce surhomme qu'est André Stern qui a mis tout son talent pour fabriqué cette guitare, et pour prendre ces photos et pour faire ces copeaux ( )

Je dois dire que le son de ce magnifique instrument que nous idolâtrons tous (et c'est bien normal ) me transporte dans un pays magique, et je ne me lasse pas de l'écouter.

Et ces magnifiques dessins sur l'olivier, quel bonheur a regarder... et je suis sûr que toucher cet objet [de culte] doît être particulièrement jouissif, ainsi que de le humer et peut-être même qu'il a un goût hors du commun

Je suis tombé sur ce post tout à fait par hasard, et grâce à cela je suis passé par tous les sentiments possibles et imaginables (à part les plus néfastes d'entre eux...) : la joie, l'impatience, l'émerveillement, la béatitude... Je dois dire que cette histoire m'a pris aux tripes, et ce n'est pas pour me déplaire.

Je souhaite que cette histoire d'amour dure toujours

Bonne gratouille à tous, surtout à l'heureux possesseur de cette merveille.

Ps: c'est possible d'adhérer au club des copeauphiles ?

En ce moment sur guitare classique...