Cordes guitare bleues anodisé

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mochi
  • Mochi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mochi
    le 08 Juil 2008, 15:46
Les cordes aigues aussi earthworm, et pareil j'utilise du fast fret donc ca ne rouille pas. Mais je change quand ca commence a devenir faux, et quand le son devient "terne".
Earthworm Jim
Mochi a écrit :
Les cordes aigues aussi earthworm, et pareil j'utilise du fast fret donc ca ne rouille pas. Mais je change quand ca commence a devenir faux, et quand le son devient "terne".

les cordes aigu aussi mais c'est moins marqué, en général elle sont deja mortes depuis un moment quand le phénomène se produit dessus.
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
Mochi
  • Publié par
    Mochi
    le
Mais ca me perturbe cette histoire de cordes quasi increvables et je ne trouves rien dessus, je commence à me demander si je n'ai pas halluciné et que je prendrais mes reves pour la réalité lol.
KGB
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    KGB
    le
jfredd a écrit :
Peut-être que tu parles des Elixir (Nanoweb Antirust)

J'espere pas pour lui, j'en ai acheté un jeu il y a 2mois et par rapport aux Ernie ball que j'utilisais avant, j'ai l'impression qu'elles se sont usées plus vites mais c'est ptetre a cause de ma sueur qui est tp acide? Jsais pas trop mais bon mdr.

Sinon pour les elixir, faut s'adapter au debut ça fait tout bizarre leur produit puis après ça part.
KGB
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    KGB
    le
Moi non plus mais jtrouve qu'au debut (2premier jours) elle "glissait" bizarre
Mochi
  • Publié par
    Mochi
    le
Ouais non c'était pas des elixir. C'était soit des cordes en titanium, ou avec un alliage avec de l'or, maintenant que j'y pense je me demandes si c'était pas pour des grattes acoustique...

En ce moment sur guitare électrique...