Cort G290 - 690 euros !

Forum Cort
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
foolk
  • #60
  • Publié par
    foolk
    le 12 Oct 04, 18:53
Cette gratte m'interesse beaucoup, mais savez vous si elle est disponible en modele gaucher ??

edit : je tien a preciser que j'ai pas trouvé l'info sur le site de cort
Spiff51
Bon bah moi je viens mettre mon grain de sable pouisque j'en suis un heureux possesseur Je l'ai payé exactement 674 euro

Et je suis trrrrrrrrrrrès loin de me plaindre. J'adore le manche, on a vraiment l'impression de toucher du bois puisqu'il n'est pas verni. Elle est très très belle (je l'ai en bleue) les repères sont vraiment classes, la mécanique est nickel, le son a tomber par terre, bref rien a redire, surtout dans cette gamme de prix !! Fonce
TallicaBoyz
Moi je vient de payer la mienne 590 euros en Andorre, en finitions antique violon sunburst, elle est trop belle, je vous fairez une présentation détaillé plus tard.
Vivant à genoux dans la conformité ou mourant sur tes pieds honnêtement, suivant notre instinct pas une tendance, nous irons à contre sens jusqu'à la fin..."
BD7
  • BD7
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #63
  • Publié par
    BD7
    le 13 Oct 04, 16:57
Perso je prefère le look de la G270 ....Mais la bleu est quand meme magnifique
Legio Patria Nostra
foolk
  • #64
  • Publié par
    foolk
    le 15 Oct 04, 19:12
Et bien je fais un petit up pour redemander si quelqu'un sait si Cort fait cette gratte en modele gaucher !!

Si quelqu'un le sait ...
TallicaBoyz
Pas a connaissance mais il faut que je vérifie.
Vivant à genoux dans la conformité ou mourant sur tes pieds honnêtement, suivant notre instinct pas une tendance, nous irons à contre sens jusqu'à la fin..."
Bapsite
Cort,tuerie,c ma guitare,emg,bois(tous...),méca,sav,... défaut: sustain naturel
B.
erased
Bah c'et pas un defaut! le larsen c'est musical quand on le maitrise! (bon daccord jy arrive aps trop moi :p )

En ce moment sur guitare électrique et Cort...