Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Cort M520: guitare polyvalente?? Aidez-moi svp

Forum Cort
Forums
Bandouille
Salut!

Je suis tres intéressé par une Cort M520. J'aime jouer du blues/jazz mais j'aime aussi un bon son rock. J'aime le fait que cette guitare ait la fonction coil-tap qui sélecte les micros en humbucker ou en simple.

Je cherche des clean clair, mais aussi rond. Est-ce que cette guitare peut sonner comme une Strat lorsqu'on sélectionne les micro en simple?

EST-CE UNE BONNE GUITARE? EST-ELLE POLYVALENTE?

Merci du cousin Quebecois
Bandouille
Oh, léger détail pour la sonorité: mon ampli est un Vox Ad30vt
Doodoogodo
Perso je trouve que c'est, pour le prix, une très bonne guitare qui enterre aisément pas mal de guitare de la même gamme, même si elle est à mon avis (et je ne suis pas le seul à le penser) sous cotée par rapport à des guitares de graaaaaaandes marques ou leurs sous marques (je ne vise personne).

D'ailleurs si tu passes par Paris un de ces 4:
https://www.guitariste.com/for(...).html

Pub mise à part honnêtement ça marche bien ce truc. Les micros sont spittables donc en effet ça donne pas mal de polyvalence. (Attention c'est pas non plus une telecaster quand elle est splittée hein?).
En jazz c'est moins bien qu'une bonne demi caisse mais en blues ou rock ça le fait carrément. C'est même ce qu'elle fait de mieux.
Surtout je pense qu'elle peut être bien à upgrader avec SH2 SH4 ou des micros dans le genre car la lutherie est très correcte.

En ce moment sur guitare électrique et Cort...