Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Cort Mirage(M600) / les infos et photos /

Forum Cort
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
ptipie
En ce qui conscerne la polyvalence la recette qui revient souvent est SH1/SH4 avec ca bon son clairs et bonne disto apres chacun fignole selon ses gouts mais c'est une combinaison reconnue qui a fait ses preuves voila

ptipie
ptipie
jamjay a écrit :


Dans tous les cas je compte changer les micros, je cherche à avoir un son acide/disto/fuzz genre Mars Volta, Queens of the stone age...

Je pensais aux Di marzio tone zone/paf pro, j'en entend beaucoup parler mais en fait je sais pas si ça correspond aux sons que je cherche à obtenir...
Et du côté de Seymour Duncan quels modèles selon vous?

Merci!



du coté de seymour duncan je te conseille les APH-1 alnico II pro

http://www.seymourduncan.com/p(...)ucker

c'est ce qu'utilise le type de Queens après ... (mais aussi et surtout le son typique de slash des Guns N roses)

voila si ca peux t'aider!
jérémyah
est ce que quelqu'un connait la différence entre une M600 et une M520? j'ai entendu dire que c'était la table qui changeait mais est ce vraiment négligeable pour une tel différence de prix ? merci
Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelles toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi.
ma Jim Reed Experience : https://www.guitariste.com/for(...).html
bobmaurane
Je me renseigne aussi sur cette guitare actuellement,elle me tente bien
La table change et c'est la seule différence avec la 520,la 600 a un son plus chaud grâce à cela,c'est ce que m'a dit le vendeur.
100 euros de différence quand même
Je vais l'essayer cette semaine et si c'est concluant je passe à l'achat
Pour les samples j'ai trouvé, je t'envoie le lien plus tard
slt

je voudrais m'acheté la cort m600 ds le mag total guitar é il la vende ke en finition black cherry sun burst seriez vous ou je pourais trouver des photots de cette finition ainsi ke des videos de cette manifik guitare

merci
el Cirujano
Et en français ??

Bon, me concernant, La M600 est en compétition avec une Washburn WI64L et une Yamaha AES 620 LH. Sans compter la Jim Reed SG Junior et une Vintage (copie Les Paul ou SG).

Si vous avez des avis, des remarques, des tests, etc. je les attends avec impatience

A+
Left-handed - Linkshänder - Zurdo - Gaucher


Vends/échange Kramer Nightrider LH : 300 € !!!.
Scania
Tu as raison parlons de cort plus precisement de la serie M !
Demain je donne mon avis complet sur la mienne la M200.
A demain !!!
Scania
Me revoila lol
Photo ici : http://www.retrotownmusic.com/(...)3.jpg
A oui j'oublié,je voulais savoir si ca interresse quelqu' un mon test de la m200 car sinon,je ne le fais pas dite moi,y a pas de prob je pourai le faire ?
-Remaille-
bien sur que c'est interressant
balance ton test !
Scania
CARACTERISTIQUES :
Guitare forme entre les paul et strato
Manche 22,pas assez fin enfin pas assez a mon gout !
Chevalet fixe tune O matic.
Action un peut trop haute meme apres reglage menfin...
Acheté 195euros neuve en rouge bordeaux.

UTILISATION :
Accès aux aigus correct.
Manche pas super fin mais bien quand meme.
Assez lourde ce qui n'est pas un default pour moi !
Sustain correct.
Micro assez bon(pour le prix).

SONORITE :
Tres polyvalente bien que faite pour le rock voir metal, beaucoup de bass sur cette gratt,son rond(du a sa forme).Je joue du Rammstein,JerryC,Satriani. Les micro ne sont pas mauvais ma fois mais manque un peut de punch.

Voila fini enfin pour 200euros on peut avoir mieu quand meme
Et voilà ma Cort M600 ... après avoir lu tous vos msg sur les forums, je me suis enfin décidé pour ce modèle et je ne suis pas décu!! c'est le nouveau modèle 2007 avec nouvelle tête et micros....
Finition BCS "black cherry sunburst" et micros EMG passifs ... mieux que les Mighty Might de la version < 2007
Achetée 465 euros chez jerichomusic.fr
++








En ce moment sur guitare électrique et Cort...