Cort ou squier ou autre ??? débutant

Forum Cort
Forums
Bonjour étant débutant je ne sais que choisir entre ses trois possibilités :
-Un pack Squier (SE-100) je crois avec un ampli 10 W donc pas super a 199$
-Un pack Cort que j'ai vu dans Guitar Part avec une strat, une pédale et un ampli (+ les petis otr accesoires)
-Ou une guitar par exemple un fat strat de chez squier et un ampli (30 W serait bien je pense)

Merci de me donner vos avis
025
DeQ
  • DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • #2
  • Publié par
    DeQ
    le 19 Janv 2005, 20:43
Tu peux bannir le premier choix ! par contre le deuxieme pack me parait interressant car tu te prend ps la tete avec les accessoires et c'est nickel pour debuter.

Mais le troisieme choix est indisctutablement le meilleur , mais je te conseillerai plutot une deluxe car c'est du bon materiel pour le prix.

voala
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
RiLf
  • RiLf
  • Custom Cool utilisateur
  • #3
  • Publié par
    RiLf
    le 20 Janv 2005, 07:17
Oui, le 2ème pack serait le mieux dans ce que t'as cité, car Cort fait de bonne guitare en entrée de gamme, et puis au moins t'aura tous les accessoires.
Par contre je savais pas qu'il existait des packs avec es pédales
Limulus
  • #4
  • Publié par
    Limulus
    le 20 Janv 2005, 08:59
CORT
L’homme n’a point de port, le temps n’a point de rive ; Il coule, et nous passons !
arsene.mirro
Oui... CORT a une bonne réputation en entrée de gamme.