Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Cort x2 + mg10cd ???

Forum Cort
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
TiGrOu79
ok donc je pense m'acheter tout ca d'ici peu sinon CETTE pacifica est donc polyvalente je pourrais meme jouer du euh par exemple metallica ou autres groupes que j'ai déjà citer si non laquelle prendre xD je suis chian mais j'aime bien faire de bon investissement
ChrisX
mais LOL la polyvalence c'est pas entre SOAD, Metallica, Nirvana et tou ce serai plut entre Metallica ( grosse disto ), hendrix ( Fuzz ), du crunch , ou alors du son clair chaud un peut jazzy par exemple

il n y a pas de différence entre une gratte pour faire du rock, du bourrin, du thrash ou du grunge
TiGrOu79
arf c'est justement bien pour cela que je veux bien me renseigner étant donné mon niveau de connaissance sur le sujet :s ce que concretement je voulais savoir c'était quelle était la gratte dans cette tranche de prix qui serait le plus appropriée pour joué cela

Désolé de l'imcompréhension mais c'est pas évident pour moi qui m'interesse depuis peu a cela et qui donc lis plein de truc et tout s'emmelent xD
ChrisX
nan mais t"inkiet moi au départ je me demandai à quoi servaient les points sur mon manche mdr !

ouais déjà c'est bien de lire des trucs un peut partout... il y en plein qui arrvent ici qui disent JE VEUX UNE GUITARE METALLLLEUH et voilà... le genre de trucs chiants des mecs ki n'ont pas cherché...

EDIT: désolé je peux paraitre sarcastique dans mes propos mais je suis gentil ! ( un un peut con.. et débile aussi gnaéééhééé )
TiGrOu79
ouai je m'en doute tout le monde est a peu prés passé par là sinon c'est clair que dans ce "milieu" il y a l'air d'avoir pas mal de subjectivité donc difficile de se faire un avis quand on a pas l'expérience derriere soit ou l'occasion de pouvoir tester plein de gratte ce qui est mon cas :s Donc au final( ) la pacifica de lien serait la gratte "ultime":p pour un débutant voulant jouer comme les groupes cités au-dessus?
ChrisX
non la gratte ultime pour jouer les trucs ci dessus c'est mon ex gratte, la jackson JS30
TiGrOu79
Donc la JS30DKT sans floyd?? j'espere que si je prend celle-la je serais pas décu fesons confiance
ChrisX
ben moi j'ai eu le modèle avec floyd et j'en ai été très content. beaucoup de personnes dans mon entourage de guitariste en ont été surpris...

je suppose que le modèle sans floyd est pareil ça me parait logique !
TiGrOu79
Donc personne n'a autre chose a redire sur la JS30DKTBK qui serait donc parfaite pour moi???car je trouve vraiment pas beacoup d'avis sur celle-ci ci ce n'est aucun ce qui donc m'oblige a douter :s
SVP aidez moi :p
Dkikeju
TiGrOu79 a écrit :
Donc personne n'a autre chose a redire sur la JS30DKTBK qui serait donc parfaite pour moi???car je trouve vraiment pas beacoup d'avis sur celle-ci ci ce n'est aucun ce qui donc m'oblige a douter :s
SVP aidez moi :p


Il y a un topic jackson où je pense il pourront d'en dire plus.
Forcement ca restera subjectif et le mieux c'est que tu l'essaye.

https://www.guitariste.com/for(...)=3320
TiGrOu79
be justement le truc c'est que j'ai pas vraiment l'occaz d'essayer :s
TiGrOu79
je viens de voir aussi j'aurais donc plutot un budget donc de 300/400€ maxi donc euh je pense que la jackson ferait un poil trop cher car il faut y ajouer l'ampli donc 100€ puis accordeur etc..Donc je pense enfin j'hesite toujours entre Cort X2/X6 ou une pacifica(mais quel modele exactement :s)

encore désoler de vous embéter
clash68
salut,pour la musique qui te branche je pense pas qu une gratte tres polyvalente soit necessaire(pacifica)je pencherais plus pour une rgx 121 (desole je suis pro yam )comme ca tu as une config HSH ,
http://www.thomann.de/thoiw9_a(...).html
pour l ampli le micro cube fera l affaire( sauf si tu vises le jeu en groupe de suite),ca fait dans les 300€ donc il te reste assez pour quelques accessoires(accordeur,mediator,stand .......)voila bye
La connaissance parle, mais la sagesse écoute.
[Jimi Hendrix]
TiGrOu79
Il me faudrait juste une ptite confirmation :p

En ce moment sur guitare électrique et Cort...