Cort x2 + mg10cd ???

Forum Cort
Forums
En fait je me posais surtout la question au niveau de l'ampli...sachant que je débute, un marshall mg10cd c'est bien pr commencer ou pas, niveau qualité? (jai pas un gros budget dc bon et c'est juste pr jouer chez moi)
Et sinon l'ampli par rapport à la gratte pas de problème ou il faut un truc plus puissant?
Dkikeju
Pour presque le meme prix tu a le roland 15 qui fait presque l'unanimité dans cette gamme de prix.
Red_Rick
Alors la y a pas photo, le Cube 15! Il est pas cher et il te tiendra un moment, surtout vu la gratte que tu as choisie (la cort X c'est une bonne série de metalleux avec ses 24 frettes ). Il est très performant niveau qualité prix pour ses saturations très convaincantes je trouve, par contre le clean est plus bof, très neutre je dirais mais bon...Même chez line 6 le clean est plutôt zarbe donc y a pas a se priver, go Roland!
-Fender Strat Mex Std '95
-Fender Blues Junior
Dkikeju
Sinon en moins puissant mais qui peut etre plus sympa. Il y a le roland microcube il a des effets en plus. Ils sont au meme prix.
clash68
salut,il y a peavey aussi un rage 158 (pas cher du tout ) ou un blazer (reverbe en plus )un poil plus cher, c est du bon matos et avec une X2 ca doit le faire ,et surtout beaucoup mieux qu un mg 10
bye
La connaissance parle, mais la sagesse écoute.
[Jimi Hendrix]
TiGrOu79
Salut tout le monde!!je me permet de ne pas refaire un topic car étant un novice complet j'aurais voulu quelqun d'assez sympathique pouvant me conseiller dans du matos pour débuter donc si quelqun se porte garant qu'il m'envoye Mp ca serait sympa merci davance vraiment ca me tiendrais a coeur
TiGrOu79
Salut, y'a personne a part clash??
Dkikeju
TiGrOu79 a écrit :
Salut, y'a personne a part clash??


Deja il faudrait que l'on sache quel style de musique tu voudrais jouer.
TiGrOu79