Cort x2 + mg10cd ???

Forum Cort
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
TiGrOu79
Il me faudrait juste une ptite confirmation :p
kirk_esp/player
La gratte je connais pas mais avec une configuration comme celle-là, tu pourras jouer du metal mais aussi de bon sons clairs. Je pense que c'est une config de micros assez idéale pour ce que tu recherche. Je répète que je n'ais pas essayé la gratte. (c'est juste du flaire ).

Pour le micro cube, c'est l'un des plus populaires et des plus aprécié dans sa gamme. En plus de ça ya quelques effets, ce qui te permettra de découvrir un peu les effets; pi c'es ttoujours sympa d'avoir 2 ou 3 effets quand on débute...

Pour le matos ya'bon.

Pour le site je connais juste de nom. Sa à l'air sérieux, basé sur Paris j'ai l'impression, pi les frais de port sont offerts
/!\ /!\ /!\
[VDS] Ampli guitare 30w très polyvalent !!
https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?t=216543&highlight=spitfire
TiGrOu79
Ouai bon ba merci alors j'espere que maintenant je trouverais un bon prof dans mon Bled paumé xD pourtant c'est pas la motivation qui me manque mais euh les connaissances :p
ChrisX
au début c'est pas super utile un prof... juste deux ou trois potes qui ont de l'avance sur toi et c'est parfait
TiGrOu79
Ok, je vais tacher de voir ca en tout cas a merci pour tout car euh j'ai quand même été bien chiant mais bon que voulez-vous la jeunesse c'est la jeunesse ^^
euhh mais pour le microcube c'est assez puissant 2W pour jouer chez sois??? parce que j'me rends pas du tout compte...j'pensais qu'il fallait un 10/15W
TiGrOu79
regarde les test il équivaut amplement a un 10W donc ca suffit tout seul chez toi non non je veux pas donner de conseil je lis juste c est tout
ChrisX
encore des aprioris....

vas le tester tu vas voir qu'il vaut ses 10W le petit machin et que c'est laegement assez pour jouer chez toi
ok...arf du coup j'avais pas vu la RGX121Z mais elle est pas mal non plus.
ralala dur dur de faire un choix (surtout en y connaissant pas grd chose).
cort X2 ou yamaha RGX121Z?? je rpéfère la X2 mais l'autre a un micro simple...le son clair est vraiment crade ou pas si il n'y a que des micros doubles??
TiGrOu79
J'hésitai entre la X2 et la RGX121Z jai donc choisis la RGX mais la je viens de "découvrir" la squier 51 donc j'hésite encore xD cruel dilemne qu'est le choix de sa premiere gratte xD quand est-ce que cette mascarade s'arretera t-elle
mwai pas facile...y'a trop de choix (grrr torture mentale) lol
Moi la squier 51 j'aime pas trop...mais toujours pas moyen de me décider entre les 2 autres....arff satanés micros!!
Personne pour m'éclairer??? pfiou dire qu'il y a 2 jours j'étais quasi décidée pour la x2... et la c'est reparti je re re re rehésiteuhhhhh
ChrisX
abandonne la X2 c'est de la daube
csk8ersoad a écrit :
abandonne la X2 c'est de la daube


Au moins ça a le mérite d'être clair! ...tu l'as essayé ou c'est un appriori? lol parce que bcp de gens m'ont dis que c'était pas si mal pour débuter
ChrisX
lis mon post ou je dis que les apprioris c'est naz...
si j me met à en faire !! lol

non pas la X2 est un peut en carton. tu sens que c'est mal assemblé, t'as pas l'impression d'avoir une bonne guitare ( même si c'est dur à petit prix )

j'ai jamais testé la Yam
clash68
salut,bon comme je l ai deja dis plus haut j suis pro yam donc pour moi je reste sur la RGX,yam font de tres bon produits dans cette fourchette de prix et depuis longtemps donc,pour 200 € env je choisi yam
pour le micro cube,c un super bon petit ampli pour debute faut pas se fier a la puissance ,pour jouer chez soi c largement suffisant moi mon cube 15 je depasse jamais 5 sur le potar,
pour le match squier 51 -yam rgx, la rgx convient plus a la musique qui te plait et peut etre moins de modif a faire dessus pour la garder plus lgtps
pour woodbrass,:j ai commander ma folk chez eux>>>delai plus long que prevu,emballage moyen,contact telephonique assez flou, bref michenaud sont plus serieux tout comme thomann,pour l anecdote :michenaud a eu un retard sur une commande (gratte + ampli)ben ils ont mis un jeu de cordes en cadeaux sans rien demande ,c est pas grand chose mais tout les sites ne l aurais pas fait,et le port est gratuit aussi a partir de 149 € d achat,voila
bye
La connaissance parle, mais la sagesse écoute.
[Jimi Hendrix]

En ce moment sur guitare électrique et Cort...