Cort x6+ampli

Forum Cort
Forums
Weissy
  • #1
  • Publié par
    Weissy
    le 28 Jan 05, 22:11
salut a tous je fais de l'accoustique depuis qqes temps et voulant me mettre a l'electrique j'ai trouvé la cort x6 en noir qui me plait beaucoup mais j'aimerai qqes avis,je l'ais essayé en magasin mais je ne suis pas un pro en matiere d'électrique mais en tout cas c'est elle qui est ressorti de ma seance,j'avais essayer une squier stratcoaster et une yamaha pacifica 112.
ensuite quel ampli me conseillez vou?pour commencer je jouerai chez moi mais a mon avis la visee d'un va vite m'attirer donc est que un 30 watt suffirait pour jouer entre pote sans faire de scene bien sur?
merci dav les gars
ViVeMeTaLLiCa
Hey merc je l'avais avant cette guitare et elle etait bien ,bon rapport qualitée prix etc Pour l'ampli un peavey 15 watts c pas mal mais le cube 30 c'est encore mieux!!!!!
ViVe Rancid,Anti-flag,Tiger Army,Lars frederiksen?etc ViVe Le Punk-Rock!!!!!
ALeX34
  • #4
  • Publié par
    ALeX34
    le 29 Jan 05, 11:37
jai la cort x6 , super guitare mais demande bien conseil au vendeur pour le floyd parce que c'est la galere quans meme
Samorpheus182
9a dépens ton style de jeu pour l'ampli,il y a peavy,marshall(la série dfx qui est plus pour le rock vintage ou le punk)cube,je te conseille de faire un tour sur ebay.fr et ensuite de voir les avis sur audiofanzine.com tu y verras plus clair...!
Ibanez Gsa60
Marshall100dfx
pédales d'effets ibanez
multi-effet behringer x-v amp

En ce moment sur guitare électrique et Cort...