Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

CSB Guitars Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
En fait c'est les mêmes mensurations qu'un manche de Melody Maker 59 (2,28 à la 1ere, 2,54 à la 12), mais avec un profil plus Fenderien. Très agréable en main, pour peu qu'on aime ce genre de manches...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Lohik
Moi j'adore de plus en plus les gros manches. Je suis passé par une LP Junior en chunky 59 qui m'a converti, maintenant je veux des poutres !
jey11
MrClean a écrit :
Et voici la belle en vidéo



La guitare est très belle, comme d'habitude j'ai envie de dire et j'en sais également quelque chose

Mais quel jeu

Sur des styles ou rythmes qui paraissent "abordables" tu me tues… Tu es le seul sur le forum pour qui je me dis, s'il fait un disque je l'achète ( sans offense pour les autres hein )
Xorezzz
Lohik a écrit :
Moi j'adore de plus en plus les gros manches. Je suis passé par une LP Junior en chunky 59 qui m'a converti, maintenant je veux des poutres !


J'avais des gros soucis de tendinites + douleurs articulaires quand je jouais sur ma strat pro, je suis passé sur une Xotic avec un manche type SRV, en 3 semaines j'ai réglé un an de problèmes .... du coup j'ai commandé une CSB avec un manche un peu similaire.

On s'y fait assez rapidement ...
Cacahouete
Xorezzz a écrit :
Lohik a écrit :
Moi j'adore de plus en plus les gros manches. Je suis passé par une LP Junior en chunky 59 qui m'a converti, maintenant je veux des poutres !


J'avais des gros soucis de tendinites + douleurs articulaires quand je jouais sur ma strat pro, je suis passé sur une Xotic avec un manche type SRV, en 3 semaines j'ai réglé un an de problèmes .... du coup j'ai commandé une CSB avec un manche un peu similaire.

On s'y fait assez rapidement ...


ah j'avais les mêmes soucis... abandonné les manches Vigier, vendues...

Viré Strat

La VanZandt a un manche U, j’appréhendais ( j'ai des petites mains )
Très confortable.

Ma partcaster un manche SRV profil asymétrique, très bien ( il faudrait pas plus gros )

J'en ai testé des manches... C slim C c'est pas pour moi

https://www.guitariste.com/for(...).html

Tu es chauve Cacahouete ?

On dirait une expression pour dire qu'on est fauché.
- On va au resto ce soir ?
- J'peux pas, j'suis chauve cacahuète.
Cacahouete
MrClean a écrit :




La ça me plait !

Top

( Par contre la buche pour mes mains... )
https://www.guitariste.com/for(...).html

Tu es chauve Cacahouete ?

On dirait une expression pour dire qu'on est fauché.
- On va au resto ce soir ?
- J'peux pas, j'suis chauve cacahuète.
LT_be-guitar
Je raffole des manches-bûche !

À part ça, question au niveau des pontets compensés (lol : mon avatar) : je sais que c'est + "roots" et "dans "l'esprit dépouillé Tele" mais : quitte à trahir un peu et me faire flageller beaucoup, au niveau justesse on n'aurait pas intérêt à y mettre des pontets "unitaires" ?

Ma CSB Tele sera principalement destinée à de la répète et à de l'enregistrement à la Status-Quo; alors si tu me dis que c'est ok pour la justesse comme ça, je te ferai entière confiance.
LT_be-guitar
J'avoue en rougissant que je m'y attendais un peu depuis que j'ai posté (d'ailleurs mon post était purement naïf et dépourvu de malveillance : je me disais que, peut-être, des puristes aimaient "précisément" l'accordage un peu approximatif et que c'est en connaissance qu'ils t'avaient expressément passé commande) mais là, du coup, tu balayes absolument tous mes doutes !

En un mot : c'est géniaaaal !

Yep !

En ce moment sur guitare électrique...