CSB Guitars
Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
mica51
  • mica51
  • Custom Méga utilisateur
Petite question qui aura surement pus de chance d'avoir une réponse rapide ici qu'ailleurs, ou peut-on acheter une barre de trmolo callaham de rechange. Je cherches la 64 avec le bout mint green et j'ai pas trouvé pour le moment. Ou y-a-t-il une autre marque qui est compatible et aussi bien.
Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"
mica51
Oui pas bete, en tapant callaham europe je suis tombé sur un distributeur en anglettere, pas ideal ave cle brexit mais mieux que rien
Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"
Fenson66
mica51 a écrit :
Petite question qui aura surement pus de chance d'avoir une réponse rapide ici qu'ailleurs, ou peut-on acheter une barre de trmolo callaham de rechange. Je cherches la 64 avec le bout mint green et j'ai pas trouvé pour le moment. Ou y-a-t-il une autre marque qui est compatible et aussi bien.

Confer Callaham :
Citation:

All of our tremolo blocks are machined from cold rolled non-leaded U.S. steel and are threaded for 10-32 english threaded arms.
[...]
For Enhanced tremolo blocks we suggest one of our three virtual pop-in arms although any 3/16" diameter 10-32 English threaded arm can be used in our blocks

Donc c'est déjà au standard Fender US.
Reste à trouver une barre type 64 donc de longueur 5 1/4 " :

https://www.ebay.fr/itm/Custom(...)17750
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
LT_be-guitar

Ne manquent plus que les médiators, les câbles et les courroies; les amplis puis l'immeuble au centre de "Nouill-Ork"
j0k3335
LT_be-guitar a écrit :

Ne manquent plus que les médiators, les câbles et les courroies; les amplis puis l'immeuble au centre de "Nouill-Ork"

... mais non, il va même racheter les anciennes usines 7ender à L.A. ce sera encore plus glamour ... une sorte de retour au source pour les guitares CBS, euh pardon, CSB
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
LT_be-guitar
Ah bah on va donc se précipiter sur les T-shirts tant qu'on peut toujours tutoyer notre pote !
jefzr
MrClean a écrit :

Quelle splendide coupe et je parle pas du T-shirt
il faudrait vraiment que j'apprenne à jouer ...
Easyrom
  • Vintage Total utilisateur
jefzr a écrit :
Quelle splendide coupe et je parle pas du T-shirt
casseoreille
La calligraphie blanche sur fond noir ressort super bien et apporte une touche originale et moderne!
Redstein
fabh a écrit :
J'ai reçu la guitare ce matin, merci à Cédric pour son travail. C'est vraiment un très bel objet, et une très bonne guitare. Pas malheureux d'avoir eu à attendre tout ce temps pour recevoir un tel instrument.

Magnifique
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
LT_be-guitar
Glop glop gloooop !

- Si je ne suis pas très "strat", je sais apprécier ce qui est appréciable.
Et là, ben j'ai encore des cœurs partout dans les yeux et, si j'en crois mes stats (statistiques), c'est pas près de finir !

-----
Par ailleurs : c'est qui, le "Gavin Harrison" de la photo-T-shirt ?
=> Cédric himself ?

Nota : ceci est une question inhérente et purement factuelle

En ce moment sur guitare électrique...