Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

CSB Guitars Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
Raym
  • Raym
  • Special Total utilisateur
  • MP
travisbarker a écrit :
On vient de sortir un nouvel album avec mon groupe, What Aleph Said - Aeonia, toutes mes guitares, à gauche, ont été enregistrées avec ma strat CSB (mais c'est pas du blues...)


J'ai un peu écouté , c'est pas mal du tout !
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Ouais c'est bien sympa. Comme si Air et Dream Theater avait fait un projet instrumental ensemble.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
travisbarker
Cool, merci pour les retours Si ça intéresse, je pourrais aussi faire un petit retour sur l’enregistrent, le matos utilisé, etc. Après je trouve qu'on s'est bien démerdé et que la Strat sonne toujours très Strat !
MrClean
Salut à tous

Peu de temps en ce moment de poster sur le forum , la saison « zic » ayant aussi reprise ..

Voici quelques réalisations du moment

Un (re)fine d’un corps ash Warmoth en Sonic Blue Very Light Relic

Jdjdjd






Un autre Light Relic









Fiesta Red Lefty






Swamp Ash Lefty teinte Hazel Nut nitro





chandl3r
Rholala Cedric faut vraiment que je te recontacte pour cette histoire de refin un de ces quatre ...
lilofluf
La première c’est la mienne. Elle ressort en vrai beaucoup plus voire exactement comme la deuxième Sonic blue ce qui n’est pas pour me déplaire.
Pas besoin de faire de la pub ici mais le résultat est topissime. Elle est montée déjà mais j’attends de changer de pickguard avant de la montrer. En plus elle a le set Häussel. C’est presque une CSB
j0k3335
désolé HS
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
Tux87
Divin. Bravo, c'est quand même magnifique ! 😱👌
j0k3335
MrClean a écrit :


Ps: jok je te réponds sous peu


super !

... le comble c'est que la gratte concernée ressemble un peu à celle-là ! ... en moins bien !!!

car celle-là
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
lilofluf
Sublime. C’est toi qui vieilli le pickguard ou tu le commande ainsi. Il se pourrait que j’ai besoin d’un identique.

En ce moment sur guitare électrique...