CSB Guitars Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
lilofluf
Sublime. C’est toi qui vieilli le pickguard ou tu le commande ainsi. Il se pourrait que j’ai besoin d’un identique.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP


T'as changé de verni pour les manches?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
travisbarker
Question con, mais est-ce que les manches que tu utilises pour les Strats ont une tête plus petite que les Fender?
LT_be-guitar
C'est quand même dommage de te donner tout ce mal et faire, au final, une guitare complètement à l'envers !


Je ne suis pas fan en général des tortoïse mais là je dois dire que ça match vraiment, complètement !
Et puis, la vache ! en épaisseur c'est clairement pas du papier à cigarette !

Mais + globalement, c'est carrément une merveille visuelle cet instrument; sans compter toute la qualité du reste...

Quel est le nom du bois utilisé pour le corps, stp ?

C'est teint ou bien c'est du brut et vernis "transparent" ?

Je sais que ce n'est pas raisonné comme remarque mais ça me surprend toujours de voir des pontets qui "semblent se balader un peu comme ils veulent"

Une fois de +, carrément chapeau...
Chapeaux, même !
MrClean
Bonjour LT_be-guitar

C’est du frêne ,j’ai appliqué directement la teinte sur le bois et ensuite vernis Nitro

Ah c’est pas simple de la jouer pour un droitier oui ????????

Je n’ai pas compris « les pontets se baladent » ?
ce sont des compensés , pour la justesse

En tout cas , merci pour elle
LT_be-guitar
Merci pour ta réponse.

Euh... pour les pontets, je voulais dire que, tels qu'ils sont sur la photo ("en zig-zag" -et non pas "parallèles"-) ça donne un peu comme l'impression que ça vit comme ça veut.

Mais je me répète : c'est juste une impression visuelle, elle n'est pas raisonnée. Tu m'avais déjà fait le plaisir de m'en parler une autre fois : je suis tout-à-fait certain de ce que tu annonces et, qu'en outre, tu ne laisserais jamais partir un instrument avec des cordes tendues sur des Shamallow .

En ce moment sur guitare électrique...