Custom shop Jackson

Forum Jackson
Forum
Bonjour à tous!!!!!

Je voulais faire faire un devis pour un custom shop chez Jackson USA mais je n'ai jamais eu de réponses de leur part...Quelqu'un pourrait-il m'aider ou me donner des conseils: Y'a t-il des intermédiaires (distributeurs) à contacter ou autre? Quelqu'un a déjà rencontré cette situation? Et si vous avez réussi à faire fabriquer un custom shop, comment y êtes vous parvenu?

Merci d'avance pour vos réponses!!!!
rüleskiller
Va voir sur le forum Jackson il y a en a qui en ont fait faire si je me souviens bien !
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
Merci pour ton conseil!!!! Ca m'a permis de trouver un contact auprés d'un magasin aux USA. J'ai fait faire un devis sur un customshop...Résultat de 6000$!!!! C'est en effet hyper excessif!!!! Mais bon, comme certains diront: "L'unicité et la qualité n'ont pas de prix!!!!!"
eneXium
Magicdinky a écrit :
Merci pour ton conseil!!!! Ca m'a permis de trouver un contact auprés d'un magasin aux USA. J'ai fait faire un devis sur un customshop...Résultat de 6000$!!!! C'est en effet hyper excessif!!!! Mais bon, comme certains diront: "L'unicité et la qualité n'ont pas de prix!!!!!"


ce qui fait l'excessivitée du prix est le rachat de jackson par Fender je le rappelle
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user
TWO NOTES Torpedo Live user

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"
°°° [ Wild Claw ] °°°
Death Angel a écrit :
Magicdinky a écrit :
Merci pour ton conseil!!!! Ca m'a permis de trouver un contact auprés d'un magasin aux USA. J'ai fait faire un devis sur un customshop...Résultat de 6000$!!!! C'est en effet hyper excessif!!!! Mais bon, comme certains diront: "L'unicité et la qualité n'ont pas de prix!!!!!"


ce qui fait l'excessivitée du prix est le rachat de jackson par Fender je le rappelle


Il y avait une grosse différence de prix avant? C'était vraiment moins cher?
2007 Jackson Stars RR Custom
2005 Jackson Stars RR Semi-custom
1991 Grover Jackson RR Dan Spitz Professional serie
1991 Grover Jackson RR Custom serie (vendue)
metallik3
En même temps, vouloir du custom shop ca coute un prix conséquent ! Surtout si tu demandes des options qui coutent cheres !
Quelques vidéos, notez ou laissez des commentaires amis guitaristes ^^
http://www.youtube.com/user/metallik3
oliverFlex
De toutes façon le prix catalogue des séries normales est déja aux alentours de 3000$, donc 6000 pour un custom shop ça ne m'étonnes pas du tout. Si tu veux baissé le prix il faut limité les options décoratives chères comme les bindings et les incrustations diverses. Mais même, en plus je suppose que c'est 6000$ HT, donc avec la TVA et les frais de douanes compte plutôt aux alentours de 7500$.
Le custom shop Esp serai je penses dans les mêmes prix.

Si tu veux de la qualité custom Shop, achéte une Vigier, mais les options sont assez limitées même si tu peux faire une commande spéciale en passant par un revendeur. Mais tu ne dois pas pouvoir changer grand chose à part la config micro.
Sinon je penses que le custom shop Lag existe toujours. Mais en fait si tu veux quelque chose de vraiment particulier, mieux serai probablement de passer par un luthier.
De toutes façon dans tout les cas ce sera chèr, puisque les prix catalogue des modèles standards Vigier et Lag ne sont guère en dessous de 3000€.

En ce moment sur guitare électrique et Jackson...