Custom shop LAG

Forum Lâg
Forum
raoul31
Je voudrais savoir, en prenant par exemple comme base une Roxane, ce qu'on peut changer ou apporter de plus sur la guitare par le custom shop de Lag, et comment on peut demander ces modifications ?
yngwieaddict
Bonjour,

tout depend si tu as deja ta roxane ou pas.
Si tu l'as, rien de sert dela renvoyer, tu changes les micros, les mecaniques, le cordier et voila. Si tu ne l'as pas, tu vas ds unmag revendeur lag et tu demandes une feuille de custom shop, ou la tu pourras tt choisir pour ta guitare : couleur, bois, micros etc etc, mais le prix sera en consequence. Pour infos, j'ai fais faire un custom shop sur une base de morgane supreme, tu peux la voir ds le forum "photos de vos guitares", elle est bleue tu verras.

a plus
raoul31
Ben moi en fait je voulais me faire faire une guitare... très spéciale. Il s'agirait ni plus ni moins d'une double manche 6-12 cordes sur la base d'une Roxane Prestige. Tu penses qu'ils me le feront, ça ?
yngwieaddict
c est possible si tu as les moyens, tt est possible si tu as de l'argent, apres a toi de voir si c est vraiment utile, car une double manche, il faut la porter pendant un concert, et bonjour le dos!!!!!!!!
chacal
  • #5
  • Publié par
    chacal
    le 24 Feb 04, 02:17
ils peuvent le faire, mais a mon avis gros délais (ils sont toujours sur la production de leur nouvelle gamme) et très gros tarif car découpe à la main et conception nouvelle....

compte mini 4000 euros je pense...
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
raoul31
chacal a écrit :
compte mini 4000 euros je pense...

Ben c'est le même prix que la Gibson, donc... ça va.

En ce moment sur guitare électrique et Lâg...