jugejackson a écrit :
mais ne pas accepter qu'une autre entreprise puisse faire aussi bien que le CS Gibson, ça tient plus de l'étroitesse d'esprit que de l'objectivité.
Qui a dit qu'on n'acceptait pas que X marques fassent aussi bien que Gibson ? Comme d'hab dès que ça tourne autour du MIJ, tu te fais tes propres films, c'est hallucinant.
D'ailleurs que je vais jamais sur les autres topics produisant des copies de Les Paul haut de gamme pour ma part. Donc ton raisonnement ne tient pas une seconde.
La levée de boucliers des "Gibson addicts" comme vous dite vient plus du comportement ou des propos du boss de C77... Et on ne peut pas nous accuser de mauvaise foi, puisque les propos tenus par les boss ont fait réagir vivement des gens habituellement posés comme Lifesebcbien...
Je rappelle qu'à la base de tout ça, Raoul (qui a précisé sa pensée depuis écrivait que sa guitare était mieux qu'une Gibson et que le client Gibson n'y connaissait pas grand chose). Visiblement ce n'était pas ce qu'il voulait dire, ouais soit... Mais c'est juste ça que je relevais pour ma part.
Je n'ai pas attendu jugejackson pour savoir qu'il y avait d'autres marques pour faire aussi bien que Gibson, tu peux mettre ton petit film personnel sur pause.