Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
stza
  • stza
  • Special Top utilisateur
Beurp's a écrit :
Custom77, Faites des copies Mosrite, Rickenbacker ou Vox...

Franchement, ça serait vraiment cool.
Ou si vous tenez à rester dans les Gibson, un modèle inspiré d'une ES-295 ou d'une ES-135 serait top.
caribou71
ahhh McNulty toujours à moitié bourré, j'adore
jb_Custom77
caribou71 a écrit :
ahhh McNulty toujours à moitié bourré, j'adore

Sur le capot d'une caisse en train de bo... une pute. La grande classe!
Nico DustBowl
Fr33man a écrit :
nico je le connais celui j'en voulais un autre (te vexe pas mais là ta corde de Si grave elle part en cahuète, trop molle ou mauvaise intonation), ça sonne gros mais ça manque un peu de riffs.

je suis d'accord avec toi ! bon, faut que j'y mette, mais pas en vidéo. je ferais un sample direct dans cubase ça sonneras mieux.
Fr33man
nan dans le boogie , sors nous le davidian , en tout cas ca sonne gros pr les mics d'origine.
Gab777
  • Vintage Total utilisateur
plaque perso pour LFL :

après des mois d'attente pour les micros Bunrs Tri-Sonic, les potards OMEG 220KOhms, les knobs répliques de BM, la capa Sprague .022-200, les pickups surround...... voilà enfin le début de mon Pickguard "Red Special" pour LFL

pour le moment, les micros sont fixés, mais faut que je change les vis pour des têtes plates pour pouvoir mettre les pickup surround par dessus, puis il manque les slide switch pour passer les micros (qui sont en série) en Off ou Hors Phase... et il manque le jack aussi...
voilà, ça avance....
Aubertignac
jugejackson a écrit :

mais ne pas accepter qu'une autre entreprise puisse faire aussi bien que le CS Gibson, ça tient plus de l'étroitesse d'esprit que de l'objectivité.

Qui a dit qu'on n'acceptait pas que X marques fassent aussi bien que Gibson ? Comme d'hab dès que ça tourne autour du MIJ, tu te fais tes propres films, c'est hallucinant.

D'ailleurs que je vais jamais sur les autres topics produisant des copies de Les Paul haut de gamme pour ma part. Donc ton raisonnement ne tient pas une seconde.

La levée de boucliers des "Gibson addicts" comme vous dite vient plus du comportement ou des propos du boss de C77... Et on ne peut pas nous accuser de mauvaise foi, puisque les propos tenus par les boss ont fait réagir vivement des gens habituellement posés comme Lifesebcbien...

Je rappelle qu'à la base de tout ça, Raoul (qui a précisé sa pensée depuis écrivait que sa guitare était mieux qu'une Gibson et que le client Gibson n'y connaissait pas grand chose). Visiblement ce n'était pas ce qu'il voulait dire, ouais soit... Mais c'est juste ça que je relevais pour ma part.

Je n'ai pas attendu jugejackson pour savoir qu'il y avait d'autres marques pour faire aussi bien que Gibson, tu peux mettre ton petit film personnel sur pause.
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
Gab777
Aubertignac a écrit :

Je rappelle qu'à la base de tout ça, Raoul (qui a précisé sa pensée depuis écrivait que sa guitare était mieux qu'une Gibson et que le client Gibson n'y connaissait pas grand chose. Visiblement ce n'était pas ce qu'il voulait dire, soit... Mais c'est juste ça que je relevais pour ma part.

encore une fois, ce n'est pzs ce qu'il a écrit, mais ce que tu as interprété....

alors stp, une bonne fois pour toutes, arrête de venir foutre ta merde et ensuite te faire passer pour une victime, ça fera plaisir à tout le monde.... pour un mec qui est sensé être adulte, ça ne devrait pourtant pas être difficile à comprendre.... m'enfin...
Aubertignac
Gab777 a écrit :
Aubertignac a écrit :

Je rappelle qu'à la base de tout ça, Raoul (qui a précisé sa pensée depuis écrivait que sa guitare était mieux qu'une Gibson et que le client Gibson n'y connaissait pas grand chose. Visiblement ce n'était pas ce qu'il voulait dire, soit... Mais c'est juste ça que je relevais pour ma part.

encore une fois, ce n'est pzs ce qu'il a écrit, mais ce que tu as interprété....

alors stp, une bonne fois pour toutes, arrête de venir foutre ta merde et ensuite te faire passer pour une victime, ça fera plaisir à tout le monde.... pour un mec qui est sensé être adulte, ça ne devrait pourtant pas être difficile à comprendre.... m'enfin...

Putain la mauvaise foi... C'est ce qui a été écrit et relevé par plusieurs personnes, et non juste moi. Si c'est une personne qui relève une remarque, c'est éventuellement du parti pris... Quand 4 personnes qui ne se sont pas concertées relèvent la même remarque, c'est peut être que c'est toi qui ne sait pas lire.

Mais bon comme toujours, Gab777 est persécuté par le méchant Aubertignac qui vient "foutre la merde"...

Parce que donner son avis ici, comme toujours = foutre la merde. Pathétique tu disais ?

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

Gab777
Nuyo
  • Custom Top utilisateur
S'il n'y avaient pas eu les copies Mij, les gibs seraient encore des Norlin , la concurrence fait baisser les prix et augmenter la qualité, quelque soit le domaine.
Alors rejouissons nous mes frères, qu'il y a nombreux de facteurs sur le marché.
Et peut être est-ce grâce à C77 ou à Tokai, ou à d'autres, que Gibs améliore sa qualité tant en CS qu'en LP Studio tribute à 800 $

des bizous à tous
Et Bob J. m'a dit :
-si tu vois Louis Cypher au carrefour, Hé bien signe!!!

J'y suis allé et j'ai pas vu Cypher et j'ai pas pu signer !!! Du coup, ben je bosse...
Gab777
sinon.... ça vous intéresse C77 ? parce qu'à part parler pour rien dire, y'en a on se demande ce qu'il foute là !

la LFL RS vous en pensez quoi ?
Aubertignac
Mister FX a écrit :
Gab777 a écrit :
sinon.... ça vous intéresse C77 ? parce qu'à part parler pour rien dire, y'en a on se demande ce qu'il foute là !

la LFL RS vous en pensez quoi ?
C'est la plus merveilleuse guitare jamais conçue sur Terre, le cerveau fertile qui a eu l'idée de cette Oeuvre mérite un Nobel !

Gab777
mais quelle grande preuve d'intelligence ...

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...