Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gab777
  • Gab777
  • Vintage Total utilisateur
mais quelle grande preuve d'intelligence ...
Gab777
pseudo créé aujourdhui pour venir aider son copain auber.... alisse moi deviner... agent_machin ? filiptruc ? en tout cas ça renifle la bande à neuneu !
Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
C'est repartit...

Aubert, on à très bien comprit ton avis sur la marque, pas besoin de revenir nous le donner toute les semaines
Vive Star Wars 8
Toine68
Je comprends pas qu'on puisse foutre 5 pages de débat stérile sur
"ah vous savez j'trouve que ma gratte sonne mieux qu'une gibson deux fois plus chère -
mais attends t'es un vrai taré, gibson c'est le best evar et rien sonne mieux, sale prétentieux!"

Et là pour le coup le débile qui s'amuse à flooder...
-Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
Avec ça s'il est encore saoul...
jugejackson
Aubertignac a écrit :
jugejackson a écrit :

mais ne pas accepter qu'une autre entreprise puisse faire aussi bien que le CS Gibson, ça tient plus de l'étroitesse d'esprit que de l'objectivité.

Qui a dit qu'on n'acceptait pas que X marques fassent aussi bien que Gibson ? Comme d'hab dès que ça tourne autour du MIJ, tu te fais tes propres films, c'est hallucinant.

1. Je ne te visais pas personnellement. Tu n'es pas le seul à avoir une Gibson me semble-t-il. Qui a dit que certains n'acceptent pas : en lisant les commentaires sceptiques de certains, on peut se questionner.

2. Je parle d'autres marques de toutes nationalités, y compris d'autres entreprises américaines.
Pas mal de marques d'instruments haut de gamme existent et produisent confidentiellement des copies de Fender ou Gibson.

Tu sais très bien que je suis ouvert d'esprit, je suis même prêt à me prendre une R8 d'occasion (ou une Navigator si je trouve le modèle sur lequel je lorgne).
Flying Tiger
raoul d. a écrit :
caribou71 a écrit :
ahhh McNulty toujours à moitié bourré, j'adore

Sur le capot d'une caisse en train de bo... une pute. La grande classe!

ahh des gens qui ont du gout!
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
Gab777
bon, maintenant que ça c'est calmé.....

pourquoi on attendrait pas la sortie des séries Deluxe et Artisan avant de se refaire pourrir ? ou des acoustiques ? ou des nouvelles basses ?
au moins y'aura des choses concrètes à dire !
Flying Tiger
histoire de moderer ce que je disais, une c77 a 2000eu, ca m'en remue une sans toucher l'autre. mais dans une gamme autour de 800, pourquoi pas? on peut esperer que le coté bricole des versions inferieures sera remplacé par du plus haut de gamme, en particulier tout ce qui est mecaniques et acastillage, et ensuite pourquoi pas? ca ferait un truc pas mal en effet. j'aimerai bien une alternative aux epiphone 335 mais en meilleure qualité que les c77 actuelle. a 800 ca serait interessant.
Vente en cours:
rien..

toby58
  • Special Ultra utilisateur
Mon avis perso, c'est que si sa sonne mieux peut importe le nom que y'a dessus je prend, perso même si pour beaucoup de personnes Gibson c'est la marqué tant rêvée, que ça fait plus de 50 ans qui sont dans le domaine, c'est pas ces 2 faits qui font que l'instrument va mieux sonner je trouve.

Ce qui me fait rire c'est qu'a chaque fois que je viens ici, il y a un débat, entre Gibson et C77, et qui je vois ? Aubertignac , y'a pas une seule fois ou ça part en cou**le ou ce cher monsieur (adulte non?), vient pas relancer un débat . Après je veux bien que t'es pris des propos du genre, que un tel ou un tel a dit que la C77 serait mieux, mais on le dit entre user, on vient pas creer d'autre topics en disant " venez voir les gens, C77 c'est mieux, Gibson c'est de la m*rde !! " . Ce qui veut dire que tu viens sur notre topic, ou sur notre forum de C77, pour lire ce qui se dis, copier coller ce qui te plait et hop, je trouve ça mais puérile , t'aimes pas bah tu viens pas nous faire c*****, toutes les 2 semaines (et dit pas que t'aimes bien la marque sinon tu reviendrais pas régulièrement hein..).

Au plaisir de pas te revoir

Sinon ouais les modèles ont l'air pas mal du tout , j'ai hate que sa sorte
Guitare : Custom 77 London's Burning CS4 + JS1000 BTB
Ampli : Blackstar HT-5h + baffle blakheart H112
Effets: Vox satchurator, Delay malekko 616, AMT R1
Flying Tiger
Citation:
Ce qui veut dire que tu viens sur notre topic, ou sur notre forum de C77, pour lire ce qui se dis,

. une secte...la secte des adorateurs de la tete a deux cornes. apres ils s'etonneront qu'il y en a qui les cherchent.. notre topic, notre forum, on croit rever.
Vente en cours:
rien..

toby58
Flying Tiger a écrit :
Citation:
Ce qui veut dire que tu viens sur notre topic, ou sur notre forum de C77, pour lire ce qui se dis,

. une secte...la secte des adorateurs de la tete a deux cornes. apres ils s'etonneront qu'il y en a qui les cherchent.. notre topic, notre forum, on croit rever.

bah c'est peut etre un peu fort, mais je parle de notre topic " le user clucb " , et notre forum , le forum de la marque sur le site de C77, donc oui un peu notre forum
Flying Tiger
ben oui, mais tout est là justement..
Vente en cours:
rien..

kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Toujours des discussions de cours de récré (maternelle) pour savoir qui a la plus grosse ici ?
Risible.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
toby58
c'est ça, comme j'ai dit je me fous du nom sur la tete du moment que sa sonne

Enfin même quand on veut parler par mp tranquillement, on se fait ignorer
Aubertignac
Flying Tiger a écrit :
Citation:

Exactement. Enfin c'est toujours la même ambiance de délire de persécution, de paranoïa et j'en passe ici...

Comme on a été plusieurs à le dire déjà, posez vous la question de savoir pourquoi, parmi les marques qui font entre autre des copies moins chères de Gibson Les Paul :

- le topic Custom 77 est celui qui systématiquement part en sucette.
- les topics des autres marques concurrentes sont toujours calmes et sans polémique.

A un moment donné, faudrait aussi vous remettre en question ici...

P.S. : à partir du moment où votre forum est public, c'est une source d'information publique dont on peut poster des liens ici. Si ça vous dérange, faites un forum privé...
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...