Aubertignac a écrit :
Exactement. Enfin c'est toujours la même ambiance de délire de persécution, de paranoïa et j'en passe ici...
Comme on a été plusieurs à le dire déjà, posez vous la question de savoir pourquoi, parmi les marques qui font entre autre des copies moins chères de Gibson Les Paul :
- le topic Custom 77 est celui qui systématiquement part en sucette.
- les topics des autres marques concurrentes sont toujours calmes et sans polémique.
A un moment donné, faudrait aussi vous remettre en question ici...
C'est "l’hôpital qui se fout de la charité" que tu voulais illustrer ?
Spas compliqué : sur les autres topics il n'y a pas une bande de cavaliers blancs venant à tout bout de champs défendre la gentille multinationale sans défense conte une bande organisée (à trois c'est pas dur) d'anarchistes lyonnais.
Qui n'a pas le sens de la mesure ?
Bref je m'en tape je n'ai pas de C77 même si j'en ai guigné et que celles que j'ai pu essayer valaient le coup, pas la peine de me dire que je suis partial car on m'en aurait donné une ou autre connerie et pas de Gibson qui sont trop chères pour moi .
Et objectivement, quand on n'a ni de Gibby ni de C77 et qu'on ne bosse ni pour les uns ni pour les autres, vous êtes pitoyables sur ce topic, point.
Sur ce je vais faire ce que vous attendez je suppose de tous les intervenants par votre action de pourrissement systématique du topic : cesser de le lire.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)
"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)
Le Gecko :
https://www.guitariste.com/for(...).html